Koulouba : Le Président de la République a reçu, ce matin, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique de Côte d’Ivoire, Dr Raymonde Goudou COFFIE

3
KOULOUBA : Le Président de la République a reçu, ce matin, le Ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique de Côte d'Ivoire, Dr Raymonde Goudou COFFIE

L’entretien entre le Président de la République et Dr Raymonde Goudou COFFIE a porté sur les relations d’amitié et de coopération entre le Mali et la Côte d’Ivoire.

Elle s’est dite honorée d’être reçue par le Président de la République, Ibrahim Boubacar .
Elle a évoqué qu’elle a été mandaté par Son Excellence Monsieur Alassane Dramane OUATTARA , Président de la République de Côte d’Ivoire, auprès de son Homologue du Mali, afin de lui transmettre toute sa compassion personnelle et celle du peuple ivoirien, suite au rappel au Seigneur de la mère de Monsieur Michel SIDIBÉ, Directeur exécutif de l’ONU-SIDA.

Elle a également sollicité, au nom du Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Dramane OUATTARA, le soutien du Mali en faveur de la candidature de la Côte d’Ivoire pour le siège non permanent des membres du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Le problème est que Alassane Dramane Ouattara a été parachuté là, par la France (pour que le port d’Abidjan et d’autres activités entre les mains des entreprises occidentales de Bolloré notamment !) sous Sarkozy en emprisonnant (à Paris) et en volant le poste de celui qui devait être le véritable président de la Côte d’Ivoire !
    Comme toujours c’est la France (et donc un des SbirAmericains ) qui décide à la place des africains !

  2. Le problème est que Alassane Ouattara a été parachuté là, parqu’est la France (pour que le port d’Abidjan et d’autres activités entre les mains des entreprises occidentales de Bolloré notamment !) en emprisonnant (à Paris) et en volant le poste de celui qui devait être le véritable président de la Côte d’Ivoire !
    Comme toujours c’est la France (et donc un des SbirAmericains ) qui décide à la place des africains !

  3. Ministre qui demande au président le soutien du Mali…

    N’est-il pas plus respectueux entre président surtout quand on sollicite un soutien ???

    Refus du Mali si la demande n’émane pas directement du président Ivoirien…

Comments are closed.