Guinée Equatoriale (1) : Les adieux du Général Cissé

7
Général Cissé
Général Cissé

L’ambassadeur du Mali en Guinée Equatoriale, le Général Ismaïla Cissé, relevé de ses fonctions sous la transition, s’apprête à regagner le pays.

 

Ainsi, le Général-diplomate a fait ses adieux aux autorités Equato-guinéennes, la semaine dernière.

 

Le Général Cissé sera remplacé par Fodié Touré, magistrat.

 

Celui-ci a également dirigé le syndicat autonome de la magistrature (SAM). M. Touré a été aussi président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. cisse doit etre juige sur afaier trafic dorgane meme si jl est a la retraite jl faut que jl va aux nort trafic de droque et dorgane

  2. ATT avait tout fait pour ses dizaines de Generaux et quand la guerre a commence ils ont tous fui pour se cacher, un autre qui se faisait la belle vie en Guinee Equatoriale nous revient, alors il faut l’envoyer a Kidal directement pour nous prouver qu’il est un vrai General et pas un sur papier. Quand aux freres Toure Sambi et Fodie nous leur souhaitons bonne chance, deux garcons travailleurs et courageux, ils ont lutte pour tout ce qu’ils ont eu et n’ont herite de rien, donc des bons exemples.

  3. vivement un général libérer des fonctions réservé aux civils dès sont retour il faudra lui envoyé au nord s’il n’est pas a la retraite

  4. Monsieur le journaliste comment pouvez vous être aussi bouché que ça, Le Général Cissé n’est pas Ambassadeur! mais plutôt consul!
    cherchez à vérifier les informations avant de les publier, c’est à ce prix que vous serez journaliste!

    • Monsieur, c’est bien vous qui êtes en retard sur les informations. Le Général Cissé était en effet concul, mais le conculat a été heriger en ambassade depuis 2011. Mieux, un concul a été designé dans la deuxième ville du pays. Le conseil de ministre qui a designé son successeur est visible sur le site de la presidence toujours, allez y.
      Conseil, n’insulter pas.

  5. Fodié TOURE, frère de SAMBI TOURE, un des conseilleurs à la Communication de IBK. Nous avons tous compris.

    • Attention à la corrélation à l’aveugle.
      Sambi a été nommé par IBK et M.Touré par Dioncounda, je ne vois donc pas de favoritisme.

Comments are closed.