e Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA, a reçu en audience ce jeudi 27 octobre 2016 le Directeur Général de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), Monsieur Roberto AZEVEDO.
De passage dans notre capitale, le Directeur Général de l’OMC est venu rendre une visite de courtoisie au Chef de l’Etat. M. AZEVEDO a saisi l’opportunité de cette audience pour féliciter le Chef de l’Etat pour son engagement constant dans la mise en œuvre des projets de l’OMC dans notre pays.
Il a aussi salué le leadership du Président KEITA dans l’élaboration de stratégies innovantes pour avancer sur la question du coton dans l’espace du C4 qui réunit le Tchad, le Benin, le Burkina Faso et notre pays.
Rappelons que le Directeur Général de l’OMC est à Bamako dans le cadre de la réunion de la coordination ministérielle sur l’initiative sectorielle en faveur du coton qui réunit les experts du C4.
L’objectif de cette réunion est de mettre en place un mécanisme de coordination au sein des pays membres pour une meilleure production et exploitation du coton.
Présidence de la presidence
Vous avez il n’y a pas plus aveugle que Celui qui veut pas voir ce regime a ete une erreur nous prions Dieu pour qu’il répare cette erreur et que de gouvernement dégage au plus vite walaye
C’est quoi son leadership? Son incapacité à régler les problèmes de son armée dont le budget est détourné par ses proches et lui même? C’est le cas, on peut avoir un leadership dans la corruption aussi.
Comments are closed.