Le Ministre des reformes institutionnelles et des relations avec la société civile, Amadou Thiam, accompagné de son cabinet a remis officiellement le rapport de l’atelier de réflexion sur dialogue Politique Inclusif portant contribution de la société civile, au Triumvirat à la médiateur de la République, le jeudi dernier.
Juste après la fin des travaux du dialogue politique inclusif qui se sont déroulé les 7 et 8 septembre dernier, le rapport de l’atelier national de contribution de la société civile au Dialogue Politique Inclusif a été remis au triumvirat, le jeudi 12 septembre 2019 au bureau du médiateur de la République.
Cette remise a été faite en présence du RECOTRADE, le président du conseil national de la société civile, Allaye Touré et d’autres personnalités.
Satisfait du travail abattu par la société civile, le triumvirat a remercié les visiteurs et les inviter à prendre part à l’atelier qu’il compte organiser dans les jours à venir.
Samedi 14 septembre dernier, sous la presidence du Premier ministre Dr Boubou Cissé les termes de référence du dialogue politique inclusif ont été validés en adoptant Dialogue national inclusif en lieu et place du dialogue politique inclusif.
O. MORBA
C’est une honte pour IBK et vous qui êtes à son service . Cet autre complot ne va pas marcher . Prenez votre argent comme d’habitude sans résultat , ainsi va le Mali . Des filles et fils du pays qui pour des intérêts personnels et sordides , veulent diviser notre pays . Honte à vous tous !
Comments are closed.