Cheick Modibo Diarra, Premier ministre de plein pouvoir et chef du gouvernement de Transition du Mali, pourrait avoir de désagréables surprises à l’occasion de la Convention Nationale que des forces dites vives de la Nation s’échinent à organiser.
A en croire une source généralement bien informée, des rencontres secrètes se seraient tenues avant et après l’Aïd El Kébir et auraient regroupés des dignitaires du HCI et du COPAM. Objectif sans doute, trouver les voies et moyens pouvant faire débarquer le chef du gouvernement de Transition. Cheick Modibo Diarra gênerait –il à ce point ? En tout cas, il n’est un secret pour personne que depuis son discours à la tribune des Nations-Unies, le cercle de ces ennemis s’accroît et s’active.
Sory de Moti
Pourtant, ce monsieur ne doit pas être négatif pour la bonne gestion de notre pays. Il peut être président au lieu des inconscients qui se cachent derrière les partis politique pour le devenir. On doit éviter le nom des partis pour voter ces partis mais, l’homme en question. Vive notre pays et à bas les méchants.
Comments are closed.