Suite aux événements survenus à Kidal, les FARE ont publié une déclaration donnant leur position. Le SEN du parti a été surpris de lire dans la parution du journal Nouvel Horizon N° 4623 du 28 mai 2014, le titre : « Modibo Sidibé, président des Fare-Anka Wuli : l’attitude de la communauté internationale et de la Cedeao a permis au MNLA de pousser des ailes face à la complicité de la force serval et de la MINUSMA. » ces propos sont attribués au Président des FARE avec illustration à la une dudit journal.
Les FARE attirent l’attention de l’opinion nationale et internationale que ces propos ne figurent point dans sa déclaration du 25 mai et n’ont jamais été ténus par le Président des FARE.
En conséquence, nous déclinons toute responsabilité quant à la paternité desdits propos et invitons les responsables dudit journal à respecter la déontologie en la matière.
Bamako, le 28 mai 2014
Pour le Secrétariat exécutif national,
Le Président/PO
Le Secrétaire général
Quelle honte pour Nouvel Horizon 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 .
T’es maboul toi , Bougobalini Dabarabani ?
Un non-évènement ! autrement dit que le Dirpub met un petit entre griffe “Erratum” et voilà la polémique est enterrée et point/barre , nul n’est infaillible et seul les CONS ne changent pas , pour une menu fretins, de propos déplacés Les phares deviennent autant hargneux ,que dalle!
Parler pour ne rien dire. C’est VRAIMENT TRISTE TON CAS. 🙁 🙁
On ne te parle pas ici de quelque chose sorti de son contexte, on te dit que ce qui leur est impute(FARE) n’a meme pas ete dit par le parti ou son president. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans cela?
Quelle honte!!!
Comments are closed.