Déclaration de soutien à Amadou Cissé

2

Nous secrétaires généraux de section RPM de la région de Mopti, avons appris avec consternation le projet d’abrogation du décret de nomination de notre camarade Amadou Cissé, directeur de l’Apej.

Considérant le militantisme de M. Cissé,

Considérant l’appui inestimable qu’il a fait aux différentes sections,

Considérant le résultat qu’il a obtenu sur le terrain,

Déclarons soutenir sans réserve notre camarade Amadou Cissé, membre de la section RPM de Bankass et membre du Bureau politique national du parti et restons à son entière disposition pour toutes fins utiles.

Fait à Mopti le 9 juin 2017

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Mais où va le Mali? Dans quel État sommes-nous? Depuis quand une section d’un parti politique peut s’opposer à une décision prise en conseil des ministres en présence du président de la République. Ce n’est pas sérieux de la part du parti présidentiel. Ces agitateurs à la solde du désormais ex-directeur de l’APEJ veulent mettre IBK mal à l’aise. Au contraire, ils doivent prier que leur mentor Cissé ne soit pas enfermé pour mauvaise gestion étant entendu que le ministre Ben Kattra a toutes les preuves contre lui pour le confondre. Où bien ses défenseurs font du boucan pour éviter le pire des cas à savoir la direction du lycée de Bamako-Coura. Faites profil bas c’est mieux pour vous et pour Cissé qui sait en âme et conscience que sa gestion a été calamiteuse. A bon entendeur salut!

  2. Amadou CISSE, l’ex Directeur général de l’Apej, n’est qu’un simple voleur du denier public.
    Dans un État sérieux il doit être jugé et condamné pour malversation et détournement de maigres ressources destinées à la jeunesse.

Comments are closed.