Depuis qu’il est élu député de la circonscription de Dioïla, l’honorable Mamadou Diarrassouba s’est fixé un seul objectif à savoir : le développement du cercle et le bien être de sa population. Conscient de la mission à lui confiée par les populations, l’enfant de Massigui a pris à bras le corps le développement du cercle de Dioïla.
Surnommé le ‘’Bâtisseur’’ par ses homologues députés, l’honorable Mamadou Diarrassouba a effectué plusieurs réalisations à Dioïla et environnants. Malgré cela il n’entend pas baisser les bras pour l’épanouissement de sa communauté. Le lundi 23 avril 2018 lors des débats sur la Déclaration de politique générale du Premier ministre SoumeylouBoubeyeMaiga, il a plaidé pour la construction des routes à Dioïla. « Monsieur le Premier ministre, nous souhaitons voir rapidement l’accélération des études et le lancement travaux de construction des deux routes dans le cercle de Dioila: Fana -Beleko-Kian-Dioila -Massigui-Koualé », a déclaré d’entrée de jeu l’honorable Diarrassouba. Avant de conclure : « M. Le Premier ministre, ces deux routes sont l’une des facteurs économiques de développement du cercle de Dioila et du Baninco ».
A.Touré
Le cercle de Dioïla est en retard, et c’est incroyable, mais très riche en ressources agro-pastorales et il possède une grande superficie de terres arables .Avec la mécanisation agricole et le désenclavement,il peut se hisser en un grenier (agricole) pour nourrir la moitié de tout le Mali au délà du coton.
Mais hélas……
Comments are closed.