Débat contradictoire sur africable: Amadou Koita malmené, trimbalé et humilié !

4
ORTM / Journal TV
Amadou Koïta

Le débat contradictoire sur la révision constitutionnelle du dimanche 09 juillet 2017 soir sur la chaine télévision ‘’Africable’’ a été suivi par de nombreux téléspectateurs. Le ministre de la jeunesse et de la Construction citoyenne, Amadou Koita, de la plateforme ‘’An Sona’’ à été malmené, trimballé et humilié par maître Demba Traoré de l’opposition et Djimé Kanté de la plateforme ‘’Antè Abana touche pas à ma constitution’’ comme un enfant dans la nature cherchant repère.

Voici les propos des représentants, Me Demba Traoré et Djimé Kanté, de la plateforme ‘’ An tè Abana ne touche pas à ma constitution’’ : « “Nous sommes de la plateforme pas pour de l’argent mais par conviction et par patriotisme, nous sommes de la plateforme pour nous et l’avenir de nos enfants, nous sommes de la plateforme parce que les conditions ne sont pas réunis pour changer une constitution, nous sommes de la plateforme parce que cette révision constitutionnelle est taillé sur mesure, nous sommes de la plateforme parce que nous voulons d’abord que nôtre armée soit équipée, nous sommes de la plateforme, nous voulons d’abord que l’armée et l’administration se déploie sur toute l’étendue du territoire, nous sommes de la plateforme tant que les quelques 500 écoles fermés faute de sécurité, tant que des millions d’élèves ne partent plus à l’école nous sommes de la plateforme”.

Avec tout cela, les conditions sont-ils réunis pour l’organisation d’une révision constitutionnelle ?

Samory TOURE

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Le griot Amadou GOÏTA n’a aucune conscience. Il a changé de père comme un enfant naturel qui cherche son père biologique. ATT avait été présenté comme son père (spirituel), Il a par la suite pris IBK pour son nouveau père. Peut être un autre jour il choisirait un autre comme père encore.

  2. Musilman si ce n’est Moussa TRAORE aucun Président n’a ete aussi nul que celui de IBK. Mais Moussa a une excuse il n’était pas un démocrate. Le manque de vision politique et de stratégie de IBK est patent ce qui fait descendre son pays dans l’enfer.

  3. Mes amis sauf le président Modibo Keita . qui peut me dire au MALI un gouvernement qui fait mieux que celui de IBK?

  4. Ce MINABLE est bien dans sa place dans ce gouvernment D’INCAPABLE.
    Il est difficile de parler d’humiliation à quelqu’un qui est né avant la honte.

    Serieusement si ce n’est dans le regime POURRIE du VAURIEN TOTO VOLEUR VENTRU IVROGNE, nul part dans ce monde des VOMISSURES pareil n’aurait un poste ministeriel.

    ********************************
    Gloire perpétuel à KLELA BABA.Que soit benit son nom, sa vie, sa source et sa lumière.
    Vive le GANIISME, vive la science universelle !

Comments are closed.