Après l’échec de vouloir imposé son allié de tous les temps Amadou Ouattara pour les élections communales et régionales prévues pour le 26 avril, l’honorable Timbiné et son poulain ont tout simplement été humiliés et mis à la porte du siège du parti qu’ils avaient pris en otage depuis un certain temps. Le camp adverse conduit par Harimakan Kéita n’est pas passé par quatre chemins, il a purement et simplement fait recours à la justice, précisément le tribunal de première instance de la Commune V.
En effet, il s’agissait du renouvellement de la section en Commune V, l’honorable Tembiné se sachant député a voulu jouer au dictateur avec ses anciens camarades en imposant son choix partout. Ainsi, deux sections ont été mises en place l’une conduite par Timbiné et son clan et l’autre par Harimakan Kéita, cela a continué jusqu’à ce jour ou le nouveau maitre (Moussa Tembiné) dit ne plus vouloir voir Harimakan tenir ces réunions au siège du parti en Commune V alors que le contrat de location du bâtiment est au nom de M. Kéita et c’est lui qui paie la location depuis des années. C’est ainsi qu’il a décidé de passer aux choses sérieuses en introduisant une plainte contre les imposteurs.
La bataille aura duré quelques temps et la semaine dernière, malgré tous les moyens mis à profit par le député, le clan Harimakan gagnera la bataille et Tembiné et sa bande ont été purement et simplement mis à la porte de «leur siège» et pire, avant que Harimakan et ses camarades ne viennent occuper le lieu, les affaires du clan Timbiné étaient dans la rue la semaine dernière.
Issa KABA
Des opportunistes
porkoi n pa attendre apres tous les élections confondus pour renouveler les buro rpm c bien c k fai l rpm qqch ki p lui mener a 1 defaillance sans doute
Comments are closed.