Ce n’était pas une simple déclaration quand le 1er vice-président du FDR Ibrahima Ndiaye, a soutenu la semaine dernière qu’une coalition hétéroclite de partis politiques et de groupes extrémistes a choisi d’organiser des manifestations violentes à Bamako et Kati dans le dessein de déstabiliser la transition et le pays, et de créer les conditions d’un second coup d’Etat militaire.
En appelant la France à stopper l’avancée des Jihadistes, le président de la république par intérim, le PR. Dioncounda Traoré, a mis fin à une stratégie de pourrissement de la situation qui devait aboutir à son arrestation pour “incapacité”.
Comme ont affiché les pancartes des manifestants des pro-putschs “Cheick Modibo Diarra est parti, Dioncounda doit le suivre”, certains militaires affiliés à des politiciens voulaient profiter de la confusion pour déposer le président par intérim. selon des sources sécuritaires françaises, la stratégie a été arrêtée à la fin du mois d’octobre dernier après plusieurs rencontres entre pro-putschistes et des militaires.
D’ailleurs, en son temps, l’ancien premier ministre avait confié ses inquiétudes à la Cédéao et avait sollicité un déploiement anticipé des troupes internationales pour protéger les institutions. après le refus de l’organisation sous-régionale, il avait compris que son sort était scellé et a tenté vainement de constituer un rempart au niveau national avec des officiers qu’il a rencontrés régulièrement.
il n’aura pas le temps de se constituer son propre bouclier puisque ses intentions ayant été dévoilées par un officier de la gendarmerie au capitaine Sanogo, il sera arrêté et poussé à la démission en décembre. Certains ont avancé l’idée de profiter de l’occasion pour en finir avec “le vieux”. une idée rejetée par d’autres qui préféraient attendre la fin de la transition en avril prochain ou provoquer entre-temps une crise pour justifier une reprise en main des affaires par les militaires.
Il fallait agir avant l’arrivée des troupes européennes annoncées pour début février. la stratégie était alors la suivante : la tenue d’une concertation nationale qui allait plébisciter “le renversement de la constitution et des institutions républicaines” ou le pourrissement de la situation pour l’instauration d’un régime d’exception qui plongera le mali dans le chaos et l’anarchie”, a expliqué le week-end dernier le bloc anti-putsch qui a vite renoncé à son projet d’une contremarche qui allait provoqué un bain de sang avec des manifestants vus avec des armes lors des manifestations violentes à Bamako et Kati du 9 janvier 2013.
La défaite de l’armée malienne jeudi soir à Konna a clairement provoqué un vent de panique parce que Konna est à 60 km de Sevaré et servait la cause des préparateurs du nouveau putsch. face à l’inquiétude de voir les jihadistes descendre sur la ville de Sévaré et Mopti, le président Dioncounda Traoré a demandé l’aide de la France malgré l’opposition de l’ex-junte dont certains jubilaient à l’idée de reprendre le pouvoir au soir de samedi avec le prétexte que les politiques n’étaient pas en mesure de tenir la baraque en ces temps de guerre.
Le président François hollande a compris les manœuvres. lui qui est renseigné depuis de longs mois par les experts de la direction du renseignement militaire (Drm) et de la direction générale de la sécurité extérieure (Dgse) dont leurs capteurs d’écoute et d’observation sont braqués sur le sahel, a décidé de répondre favorablement au courrier envoyé par le président Dioncounda Traoré en dénonçant une “agression caractérisée”.
sur le terrain, la reprise de Konna, où une contre-offensive se déroule avec l’aide de militaires étrangers, dont des français, est essentielle. car elle ouvre la voie vers mopti avec ses 115 000 habitants, ultime verrou sur la route de Bamako où les pros-putsch se font désormais très petits pour ne pas dire invisibles.
Youssouf Coulibaly
soyons intéligens nous les maliens.sanogo et ses partenaires ne veulent qu’autre chose que le pouvar.si non ils auraient jamais penser à faire un coup d’ètat dans cette situation.il y’avait mille solution à faire pour libérer le nord sans le coup d’etat
…………..3 millions pour celui qui parvient à mettre hors d’état de nuire: Oumar MARIKO ; Amion GUINDO ; YOUNOUSS H DICKO. Vive le Mali!
c’est vrai, ils (sanogo et sa racaille avec la copam, IBK, MP22) etaient entrain de preparer un coup d’etat
Les irresponsables assoiffés de pouvoir devront être jugés après les hodtilités.
Dieu aime encore le Mali, voilà pourquoi nous avons un président démocrate en la personne de Dioncounda TRAORE.
Imaginez que ce soit SANOGO ou les aigris et assoifés de pouvoir de la COPAM 1 et 2 ou IBK qui soient au pouvoir à la suite d’un coup d”état contre les institutions; pensez vous que la France aurait levé le petit doigt pour venir au secours de notre armée qui était encore en déconfiture à Konna? Que non! Et où en serions nous aujourd’hui? Certainement l’armée serait en repli stratégique à la frontière de la Guinée et le Mali tout entier serait sous la domination des salafistes avec l’application de la charia partout!
Dieu aime encore le Mali et il est temps que les enfants de ce pays se lèvent pour barrer la route aux aventuriers que sont Oumar MARIKO, Younouss H DICKO, Hamadoun A. GUINDO et autres politiciens qui savent qu’ils n’arriveront jamais au pouvoir par la voie des urnes; c’est pourquoi, ils sont prêts à bruler leur propre pays pour assouvir leur soif de pouvoir.
je suis vraiment de ton avis. Merci.
Doulka la preuve est claire et visible pour quelqu’un qui veut voir, une semaine avant la manifestation à la con des cons de copam de mes cou.lles les responsables de cette organisations dirigé par un vieux con du nom younouss h dicko ont rencontré les militaires de kati, à savoir si cette rencontre était prévu ou préparé de longue date sa réponse était c’est une simple coïncidence, ces voyous là nous prennent comme des cons,
Mes questions sont les suivantes:
Pour quoi tous les responsables voyous de copam ont quitté Bamako pour le camp de Kati au motif que c’est une réunion hasardeuse?
une hasardeuse qui ne peut être qu’a Kati,
Pour quoi à chaque fois qu’on dénonce des faits réels, concrètes et visibles vous posez toujours la même question qui est facile à poser qui est le mot preuve qui est toujours sur vos lèvres, à l’or même que vous ne démontrez jamais que ce qui est dit est faux?
Le groupes des apatride: copam1, copam2, mp22, IBK Mali2012, rds: voulait IBK president de la transition,oumar mariko premier ministre, le vieux bela de rharous younous Ministre de l’interieur avec le soutien de sanogo&co a leur coté. Mais est ce ces gens la sont reelement des MalienS?
ceux sont pas des maliens ils sont tous des traitres et des corrompus….des chiens qui ne sont bons que pour la pendaison ou bien ««kou be wulu kuntji«
C,est vraiment fabuleux la manière salvatrice qu,avait adopté le président malien pour faire intervenir la communauté internationle dans la gerre contre les islamistes; acte qui lui a valu son autorité et sa crédibilité a la vue du peuple malien et du monde entier.
Pourkoi vous ne réflechissez pas avec votre tête vous réflechissez avec koi? je vous empris vous devez pensez aux pauvres maliens tous le monde est unanime que ce pays a été toujours mal gouverné par ses gouvernants pourris . On ne sait plus à ki avoir confiance. Je vous empris à vous tous mMaliens et Maliennes ayez pitiés de nous les pauvres ke nous ayons aussi une place à l’ombre. Ceux ki avancent des alegations contre Sanogo ont ils des preuvent convinquantes? Ci cela est vraix je pris à tous qui se voit Malien d’avoir pitié à ce pays souffrant.
les vieux pedophiles deguise’s en politiciens vereux, bandits, voleurs, corrompus, inconscients et vendus et leurs enfants inconscients peuvent continuer leur erection emotionnelle. Nous avons une patrie et une nation a’ sauver DES BARBARES. La France intervient pour pour aider dans ce sens et non pour s’impliquer dans la politique interieure du Mali!
Le Capitaine Sanogo, le President Djoncounda, la junte et toutes les structures officielles du Maliba travaillent ensemble pour contrer ces barbares terroristes et narcotrafiquants qui veulent detruire le Mali!
Vive le Mali!
Vive le vaillant peuple malien!
vive les forces arme’es et de securite’ du Mali sous le leadership du Capitaine Sanogo!
Je crois que IBK est entain de perdre la raison, en soutenant un coup d’etat en ces temps difficiles que notre pays travers,c’est un apatride!
SANOGO est vraiment malade il croi toujour qu,il peu sensortire quel bête cette capitaine tu peu pas aller mourir au combat pour enfin obtenir un peux de carrier militaire avant. Que On vien te prandre comme un poulet stupid
Les militaires francais qui on deloger Lauran bagbo sont a Bamako Donc gar a Toi le petit capitaine
sanogo et ses compères se foutent de tout le monde,pas seulement le Mali. Il faut qu’un militaire courageux les arrête pour que le pays puisse enfin avancer. On se portera beaucoup mieux sans ces aventuriers. Que ce chien de Sanogo reste dans sa cage. Il ne s’engagera jamais au front. Qu’il se compare à un capitaine français? Il ne possède même pas l’aptitude d’un chef de bataillon et veut commander l’armée malienne. Il doit mettre un terme à ses fanfaronnades. Nous en avons assez! Il fait honte aux maliens quand il gesticule près de vrais militaires français qui viennent de laver l’affront porté par des islamistes qui nous narguaient depuis 9 mois. Bravo les français! Bravo aux deux hommes d’état(Hollande et Traoré.
Tant que nous continuons à nier l’évidence,à embrasser le satan;les mécréants comme Amadou Haya,Oumar Mariko,Younouss H Dicko et cie vont détruire ce pays car les aieux de ces maudits n’ont d’identités que leur nom de famille.
Donc il y avait une manoeuvre derrière cette marche quoi!
Ce Sanogo quoi, quand teste il comprendra avec ces bandes de voyous que le Mali n’est pas leurs maison où ils peuvent faire des choses à tu tête comme ça. A le voir à la télé, entraint de saluer l’intervention française, vraiment il n’a pas honte ce fils de chien.
Mais c’est IBK qui ma étonné dans tout ça et dire que j’étais prête aux élections prochaines de lui donner ma voie.QUEL GACH!
Mais si vous ne connaissez pas Dioncounda, il va vous montré que c’est lui le chef, et en plus avec une tête sur les épaules.
Foutèz d ché foutèz vou devé avoir honte d vou c’est vou ki cherché a detruir ce pay apatride que vou zète dir que sanogo a chassé cheik parc ke ce dernié voyai 1 cou deta pourkoi Dioncounda a aprecié cla resté ici a blamé votr armé o lié d les soutnir e c qui son mort vou dvé renoncé a la citoyenéte Malienne
Mon cher ceux qui sont morts au front ne sont pas à Kati. Et puis vous et votre Sanogo Kaya là vous emmerdez tout le monde
Et oui c’est pour cela que la France a demande au presi par interim de reporter sa visite en attendant que Bamako soit securise .IL faut nettoyer kati de ces chiens. ILS ont fait plus de mal au Mali que de bien. Attendons l’arrivee des troupes de la cedeao pour neutraliser la 2e colonne des islamistes qui se trouve a kati
Cependant une question se pose, Sanogo savait l’armée encore faible et donc incapable de tenir l’avancée des voyous, il savait aussi qu’aucun pays occidental ne viendrait à l’aide du Mali si les militaires et les autres malades prenaient le pouvoir.
On doit donc conclure que Sanogo et ses compères se foutaient éperdument du morcellement du pays ainsi que de son occupation éventuelle par les trafiquants.
Déjà ce même Sanogo leur avait ouvert la porte en mars. Il n’est pas interdit de penser que Sanogo et sa bande étaient prêts à pactiser avec les dits islamistes afin de s’ installer durablement au pouvoir. D’ ailleurs son copinage avec Dicko renforce ces soupçons.
Des gens tristes!
Je ne veux pas rentrer dans ces histoires. Une chose est claire: notre grande armée n’est pas et pas du tout capable de conquerir et de securiser le Pays. Nos soldats ont interveni sous d’autres cieux et n’ya pas de mal á notre tour d’être soutenu. UNISSONS NOUS ET CONSENTRONS NOUS SUR L’ESSENTIEL QUI EST LE GRAND MALI. Que Dieu aide le MALI AMIN
je crois que les maliens ont trop pris Dioncounda pour un etre falot et naif ,et qu’il etait sous la coupe de Sanogo . Je crois que nombreux sont ceux qui vont regretter de ne pas l’avoir achevé à Koulouba 😉 😉 ils risquent de le payer trés cher quand les choses seront rentées dans l’orde au Mali
seul le silence est grand, tout le reste n’est que faiblesse, disait Vigny. Dioncounda à le savoir anticiper et c’est ça gouverner. Il ne parle pas beaucoup mais il agit d’abord. Que l’armée, les pro-pushists, tous les autres sans apartenance se solidarisent derrière les hautes autorités du pays pour faire face à l’essentiel.
si cette affaire de nouveau coup d’état est vraie, que soient maudits les acteurs.
le journaliste n’a pas honte de baratiner les citoyens avec des conneries pareilles. comment on peut profiter de la prise d’une ville qui n’était même pas prévue.il aurait fallut pour cela saboter la guerre et ceux qui sont morts tu les mets où. arrêtez avec vos polémiques inutiles avec un pays qui souffre déjà apatride.
il a pourtant raison, le journaliste,
le bon sens étant la chose la mieux partagée….
Quand le chef d’etat major disait que l’armee est prete et n’attend que les ordres est aussi une facon de faire porter le futur coup pas le President mais ils oublient que Dieu est Grand.Konna nous a montre que l’armee est loin d’etre prete.L’armee qui est prete c’est l’armee francaise et aujourd’hui chaque militaire malien veut aller au front pour se cacher derriere les soldats francais,les volontaires se multiplient du jour au jour,il y a une semaine les volontaires se font rares.
It’s over sanogo
http://www.liberation.fr/monde/2013/01/13/mali-paris-appuie-ses-frappes_873769
“Dans le même temps, plusieurs centaines de soldats français, venus de Côte-d’Ivoire et du Tchad, ont été dépêchées à Bamako. Officiellement pour la protection des ressortissants. Mais, dans les faits, ils assurent aussi celle du président par intérim, toujours sous la menace des ex-putschistes du capitaine Sanogo.”
«Maintenant que nous sommes à pied d’œuvre sur le terrain, il serait stupide de plier aussitôt bagage, note un fin connaisseur du dossier. Nous sommes là pour rester un bon moment.»
Et oui c’est pour cela que la France a demande au presi par interim de reporter sa visite en attendant que Bamako soit securise .IL faut nettoyer kati de ces chiens. ILS ont fait plus de mal au Mali que de bien. Attendons l’arrivee des troupes de la cedeao pour neutraliser la 2e colonne des islamistes qui se trouve a kati
VIVE LA FRANCE,VIVE LE PRESIDENT FRANCOIS HOLLANDE. MERCI AU NOM DE TOUS LES MALIENS.
je ne comprends pas comment dioncounda laisse sanogo et sa bande envahir notre télévision nationale et visites sur le terrain pour rendre visite à des blessés à sevaré, sanogo et sa bande, par qui notre mali a perdu 9 mois inutiles, continuer à se tirer le chapeau.
quand, dans son adresse à la nation, dioncounda parle de la vaillante armée, qui aura à intervenir le 20 janvier 2013 sur les actes glorieux qu’elle a posés de l’indépendance à nos jours, je n’en crois pas à mes oreilles. quelle armée glorieuse parle-t-il, celle qui n’a pas pu défendre la petite localité de kona? s elle fut dans l’imaginaire une armée glorieuse, elle n’en est pas une aujoud’hui. dioncounda a toujours peur des ces bandits de sanogo et sa bande. la France ne fait pas tout ça pour laisser cette bande des sous officiers continuer à semer le désordre dans le mali. elle doit aider le mali à se débarrasser de sanogo et sa bande. dioncounda doit prendre ses responsabilités en évitant de heurter la communauté internat.
C’est bien dit et bien vu car effectivement c’était le but recherché.
Imaginez au moment où Mopti est entrain d’être pris qu’il y ai un tel desordre à Bamako. C’etait un renouvellement du 22 Mars “Je jouerai un autre rote ds ce procecus de transtion si les maliens me le demandent…)
SANOGO ON A TOUT COMPRIS
Mais toi tu ne peux plus rien ds ce pays tu va voir, les institutions seront securisé et le mathematicien tacticien s’occupera de toi tu peux me croire
c’est dionconda le probleme malien
nON, Dioncounda c’est le problème de sanogo !
Que Sanogo se rende à l’évidence, après toutes ses tentatives vaines de vouloir devenir chef de l’Etat qu’il n’a pas un destin présidentiel. Ceux qui le font croire le trompe. Le Mali est trop grand et très béni pour être dirigé par une bande de délinquants et de malfrats. Que les adversaires de Dioncounda sachent que ce monsieur est un homme de Dieu, un patriote sincère. Dieu n’abandonnera jamais ce vrais fils du pays au profit d’aventuriers, d’égoïstes et d’aigris sociaux. Pendant que nos enfants et d’autres étrangers sacrifient leur vie pour notre pays, ces apatrides (Marico, IBK, Younouss et Amion) avec la complicité des voyous putschistes de Kati se battent pour le pouvoir. LES MASQUES SONT TOMBES. Rendons grâce à Allah et Que Dieu bénisse le Mali.
Tout ceux qui veulent faire du mal à ce pays Le Mali, votre tour viendra.
Cette action du Pr Dioncounda Traoré qui a favorablement été pris en compte par le Président Hollande qui en a même fait une priorité majeure d’où un engagement sans failles, non seulement de la France mais aussi de toutes les autres puissances.
Nous devrions plutôt remercier le Pr Dioncounda Traoré et lui dire que nous sommes fières de lui et de tout ce qu’il fait pour ce PAYS: LE MALI.
Dans tout ce que nous traversons, il y a toujours des inconscients mal intentionnés qui veulent mettre des bâtons dans les roues des honnêtes citoyens prêts à tout pour sauver leur pays.
Merci à la France, merci aux français, merci FRANCOIS HOLLANDE pour cette grande aide qui nous affecte énormément. Que Dieu Bénisse La FRANCE, Le Mali le monde tout entiers
Ce n’est pas Dioncounda qui a déjoué un coup d’etat, mais Dieu qui a sauvé le Mali.
Dieu aime le peuple Malien, et ne le laissera pas tomber.
je dirai que ce qui est arrivé aux Mali a ouvert les yeux aux Maliens…
Dieu est grand. Sauve notre Mali bien-aimé.
Où se trouve Oumar Marico,la grande geule. Celui qui voulait devenir le Premier Ministre de Sanogo ? Seul Dieu le miséricordieux, le juste peut donner le pouvoir. Alors Marico qu’en dis tu ?
Honte à Sanogo et à ses complices de la copam, Vive la France et vive le Mali.Meme Diounkouda mort vaut mieux que le vivant de ces gens là
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Coup double! La fulgurance et l’efficacité de l’intervention Française va servir le Mali sur 2 plans à la fois;
Bien sûr, le nettoyage (enfin) de cette racaille criminelle qui gangrenait notre nord depuis si longtemps, et ce nettoyage a d’ailleurs commencé de façon magistrale: reprise de konna et 100 barbus au tapis, pilonnage méthodique et cataclysmique de leurs bases logistiques, tout ça en à peine 48h!
Mais pas seulement…
Magie des contrastes oblige, l’efficacité et le courage des UNS (incluant bien sûr nos jeunes montés là-haut risquer leurs vie), fait ressortir de façon impitoyable la nullité et la lâcheté des AUTRES!
Ainsi, chaque terroriste abattu renvoie cruellement aux 8 mois de planque douillette des putcshistes, chaque ville reprise à l’ennemi renvoie cruellement à la tentative perfide de destabilisation des « brûleurs de pneus ». Outre les djihadistes, les grands vaincus de cette guerre sont sanogo et ses pitres, Guindo, Dicko, Mariko et consort!
Très bonne analyse politique. Les masques commencent à tomber. Attendons la fin du films : ” le complot des parano”. Le temps est le meilleur juge.
Fakoly, je suis l’un de tes grands admirateurs sur ce forum pour ta constance “les masques vont tomber”, tu n’es pas bavard mais efficace. Maintenant tu te fais rare. Je te suis et je savais que que tu sais de quoi tu parles. Bravo
QUE DIEU NOUS PRÉSERVE A CEUX QUI VEULENT NOUS FAIRE DU MAL
le pr dioncouda est un mathematicien,sanogo n’a rien compris,il est foutu,beucoup de nos militaires n’ont plus confiance en lui,ils ont compris qu’il n’est pas celui il pretendait etre…
Grand merci à Holloande, cependant n’oublions pas de remercier notre président Diounkounda TRAORE, qui a été très brave en demandant de l’aide.
Que Dieu bénisse ces deux grands hommes qui ont vraiment joué un grand rôle dans le dénouement de la crise au Mali.
Si quelqu’un touche a un seul cheveu de Sanogo, il y aura deux fronts.
Le crane de ton pute SANOGO est rempli de cacas d.ane,alors jamais de la vie il peut pas piloter le grand mali.
HONTE AU MALI! VIVE L´AFRIQUE VIVE LA FRANCE !
APRES CETTE GUERRE ON VA VOIR MAINTENANT SI MALIBA RESTE SEULEMENT DANS LA MOSQUEE OU SI IL IRA AU CHAMP.
LES PERES DE LA RELIGION ONT OTUJOURS DIT:” ORA ET LABORA!”
PRIE ET TRAVAILLE!C´EST CE QUE NOUS ON N´A PAS COMPRIS AU MALI , SINON ON AURAIT NULLEMENT EU BESOIN AUJOURD´HUI DE HOLLANDE ET DE OUATTARA pour venir nous liberer d´une guerre dont nous avons nous même eté la premiere mèche mortelle depui 15 ans!
HELAS MÊME DIEU N´AIME PAS LES VOLEURS, LES MENTEURS ET LES FAINEANTS:
CEPENDANT IL Y A DES FEMMES ET DES HOMMES COURAGEUX; INTELLIGENTS ET DIGNES AU MALI.Mais LES INDIVIDUS A LA GUEULE FOURÉE DE MENSONGE ET DE VOL USURPENT LA DEMOCRATIE ET LE POUVOIR ET ÉGORGENT LES LEURS POUR UNE POIGNÉE D´EUROS .
UNE NOUVELLE LOI FONDAMENTALE DU MALI LAIC S´IMPOSERA AU LENDEMAIN DE LA VICTOIRE:CETTE LOI DEVRA CONDAMNER LES VOLEURS DE DIEU ET DES HONNETES CITOYENS A LA PRISON A VIE ICI ET A L´ENFER DE DIEU LA-BAS!
PRISON A VIE ICI ET A L
😳 HONTE ❗
…a soutenu la semaine dernière qu’une coalition hétéroclite de partis politiques et de groupes extrémistes a choisi d’organiser des manifestations violentes à Bamako et Kati dans le dessein de déstabiliser la transition et le pays, et de créer les conditions d’un second coup d’Etat militaire…
😳 DEPUIS 50 ANS L’AFRIQUE VIT DANS DE TELLES CONSIDERATIONS ET DE TELLES SITUATIONS INCAPABLE REELEMENT DE CREER UN CLIMAT INCLUSIF DAND LEQUEL IMPOSSIBLE D’ ACCUSER NI DE PENSER A UNE TELLE PROBABILITEE QU’ UN COUP D’ ETAT, QUI VEUT TOUS JUSTE DIRE QUE LES MOYENS LEGAUX N’ EXISTERAINT PLUS… 😳
😳 LE NEGRE PENSE QUE QUAND IL EST AU POUVOIR C’ EST “SON POUVOIR” CA L’ ENGAGE PERSONELEMENT, QUESTION DE DIGNITEE, D’ EGO…DE CLAN, DE HONTE, DE RAAISSEMENT QUE DE DIALOGUER AVEC CELUI LA QUI A UNE AUTRE IDEE ❗
😆 LE FADENYAA FIIN DE LA GENERATION NEE ET GRANDIE SOUS LA COLONISATION ❗
Dioncounda est un homme béni avec la baraka de sa maman
donc que ces ennemis se calment sinon l’enfer leur attend!!!
alors soûlards ibk, mariko, amion, younoussi votre fin a sonné et tant pis pour vous!!!
…on a failli lui faire perdre la casquette …tu te souviens? avec quelle baraka ou maraka de qui…? laissez ces choses la en paix, tout ce nous voulons une bonne gouvernance et non des fadenyaa et niengooyaa…
Ces gens n’avaient donc pas compris que c’était donc fini pour le Mali après la prise de Mopti?
Mr. le journaliste vous avez fait une tres bonne analyse. Je voyais exactement la meme chose. Mais cet imbecile de sanogo va payer tout cela bientot. Il n’a meme pas honte de mentir devant les gens.
Voulez-vous laisser le PRESIDENT faire son beau travail ? ce pays est beni raison pour laquelle ce Monsieur l’homme en la persone le PR Dioncounda Traore est la tete , certes un hasard pour nous etre humain mais pas un hasrd pour le bon Dieu .
A ces militaires verreux de pouvoirs , faites face a la regaliennes dont votre seule salut aujourd’huit .
Vite , la transition serait enterrimee et l’armee comme toujours serait dans les casernes , dans les casernes , mais cette fois pas comme avant car dans les mains des formateurs francais et de l’europe .
Il était temps qu’on parle du rôle primordial que le président dioncounda traoré a joué dans cette issue.
Comments are closed.