Coup de théâtre au Congrès de SADI : Le Président des Jeunes démissionne

1
Ibrahima Kébé
Ibrahima Kébé

A l’issue du 4ème  Congrès ordinaire de SADI (13 – 14 décembre 2014) et tirant les leçons du comportement antidémocratique de la direction actuelle, je ne puis que passer par voie de presse pour diffuser le message que je voulais adresser en plénière pour ouvrir un débat de fond avant de quitter le Parti.

En effet, je me suis rendu à Sikasso pour y effectuer ma démission, étant prêt à dire, les yeux dans les yeux, ce que je reproche aux responsables des dérives actuelles de SADI. Malgré mon insistance et toute la patience dont j’ai  fait montre, j’ai subi un blocage systématique et une obstruction déloyale, en droite ligne de ce que je dénonce dans le texte qui suit, lorsque je dis: «pendant ces assises, on joue à noyer les débats, dans des discussions oiseuses ou dans des conflits personnels, pour éviter toute analyse concrète aboutissant à des conclusions justes».

Ibrahima Kébé

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. J’ai beaucoup de respect pour ce Monsieur (KEBE DIT AFRICA)pour l’avoir cotoyé un moment. Il aime son pays et franchement je me suis toujours dis qu’il n’était à sa place au SADI. IDEM pour PAPE DIALLO que j’ai également connu un moment. Je sais qu’ils aiment tous leur pays. Mais chacun à sa façon de manifester son amour pour le pays et à chacun sa voix. Bon courage au camarade.

Comments are closed.