La malversation financière sous IBK est devenue un effet de mode. Si les bailleurs de fonds nous ferment le robinet financier pour dilapidation des sous, les faits semblent leur donner raison.
Il nous revient qu’un ministre en fonction, avant sa nomination avait 2000 Dollars dans son compte au Canada. Mais comme par un coup de baguette magique ce compte est alimenté aujourd’hui à hauteur de 5 millions de Dollars, de quoi faire frémir son mentor.
Comment a-t-il puis renfloué d’un coup son compte bancaire ? A combien s’élève sa paye mensuelle, et quels sont les avantages salariales qui lui sont octroyés ? En tout cas la République est en danger, avec ses nouveaux riches qui se sucent sur le dos des pauvres contribuables maliens.
La Rédaction
En matière d’écriture scientifique, nous apprenons aux plus jeunes de citer toujours leurs references. Un article n’est valable que par la qualité et la fiabilité des references. A defaut donnez nous le nom du Ministre. A moins que vous n’avez peur d’être traduit en justice pour diffamation.
cet article est tellement pauvre et insipide qu’il ne mérite ni attention ni commentaire par contre son auteur et le rédacteur en chef du journal méritent un châtiment corporel exemplaire !!!!!!!!!!!
dites au journaliste là de revoir son français!
Sans le nom de ce Ministre comment avez vous fait alors pour avoir son releve bancaire?
Et puis avoir une somme dans son compte ne veut toujours pas dire que cette somme vous appartient ( exemple des gens qui alimentent leur compte avec l’argent de parents, amis …. pour avoir une certaine garantie pour une inscription par exemple).
C'est interessant de donner le nom du ministre et les references du compte en question sinon l'article n'aura pas de sens
IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT DE REMETTRE LES COUPABLES A LA JUSTICE, ILS DOIVENT TOUS REMBOURSER A L’INTÉGRALITÉ SES FONDS VOLES A L’ETATS. QUE TOUT SES GRANDS VOLEURS DU SIÈCLE REMBOURSENT L’ETAT ET A COMMENCER DEPUIS LE RÈGNE D’AOK ET ATT. CA NE DOIT PAS SE LIMITER SEULEMENT A CELUI DE L’AVION PRÉSIDENTIEL ET L’ARMEMENT MAIS TOUT LES AUTRES GRANDS DOSSIERS DE CORRUPTION QUI SONT DANS LES TIROIRS DEPUIS LE TEMPS D’OAK ET ATT .IL EST TEMPS QUE LA JUSTICE PASSE A L’ACTION !!!ON A TROP PARLE.
cest BEN BARKA TOUT LE MONDE ce n’est mm pas une question a poser.
Vous ne pouvez connaitre le montant d’un compte sans connaitre son titulaire. C’est à vous de répondre à la question que vous posez. Ce que vous fêtes relèvent de l’enfantillage.
Vous faites semblant de ne pas connaitre ce Ministre qui est cousin à KWK et qui a fait ses études comme lui au Canada:son père Lamine Ben BArka doit mourir de honte, ainsi que son oncle IBK. En fait IBK a nommé ses neveux et nièces ds ce gvnmt sachant très bien leur valeur!
On demande au PG de faire mettre à la disposition de la justice:
-SBM
-Camara
-Ben Barka Moustafa
-Fily Bouaré
Toumani Djimé Diallo
Il s’agit d’une urgence nationale
Ce n’est pas la République qui est en danger,mais c’est le métier de journaliste qui est en danger. “A combien s’élève sa paye mensuelle, et quels sont les avantages salariaux qui lui sont octroyés? Mais vous pouvez trouver par vous même la réponse puisque vous avez pu savoir le montant exact sur son compte!
Donnez-nous les noms ou foutez-nous la paix. Le Prétoire est un journal de 2ème division.
ça c’est pas du journalisme mais des rumeurs, vous n’avez pas le culot de donner son nom. Vous nous faites honte, bande de nuls. Respectez un peu les Maliens. Si vous l’avez écrit pour faire du chantage pour que le ministre négocie avec vous pour ne pas donner son nom, vous êtes à plaindre. Donnez le nom aux lecteurs ou laissez nous tranquilles, bande de journaleux malhonnêtes.
Comments are closed.