Le président de l’Assemblée nationale du Mali vient de donner tous les marchés des mobiliers de bureau de cette institution à sa fille. C’est pourquoi ces derniers jours, tous ces mobiliers ont disparu et seront remplacés par de neufs.
Le hic dans cette histoire, c’est que le marché a été donné à cette fille à l’insu du questeur.
Pire, les véhicules en réforme de l’Assemblée nationale ont tous disparu. Isaac Sidibé serait devenu un «nouveau dieu» qui n’a aucun respect pour les autres membres de son bureau.
Et sur les 25 millions de Fcfa qu’il gagne par mois, contrairement à ses prédécesseurs, il ne donne rien aux autres vice-présidents. Il aurait même pris une somme importante pour garder le marché de l’Assemblée nationale. Il aurait aussi donné le marché des fleurs et de tapis à sa famille. Drôle de président !
La Rédaction
Conditionnel ou pas , 25000000 de nos francs, pour rente, plus les bonus, pour un représentant du peuple c’est énorme. Chers frères, votre nétonnement m’horipile. Vous défendez c’est gens là comme si vous n’êtes pas Malien. Un privé je peux comprendre mais le contraire n’est pas compréhensible du tout. Au Mali ceux qui profitent et leur amis sont des NOBLES. Près à tout pour le conserver. Dans un pays de demograture , les journalistes sont pas libre et les vérités sont dites en cachette, c’est normal que l’article ne soit signé.
Fanta, vous savez bien que ce n’est que des ragots! Ce qui est dit dans cet article ne peut pas être vrai. Voilà qu’un qui va brûler demain en enfer même s’il ne croit pas en DIEU LE TOUT-PUISSANT pour avoir diffamé un honnête citoyen. AYEZ PEUR DE DIEU ET S’IL VOUS PLAIT, LAISSEZ LE PAYS AVANCER. MERCI
Rien que des ragots!Vous n’avez pas peur de Dieu pour raconter ces mensonges grossiers; tout juste pour faire révolter les gens? Arrêtez de parler au conditionnel pour dire des choses aussi graves.
Toi, journaliste penser au bonheur de ce pays “Maliba)
Votre histoire est fausse si non pourquoi le texte n’est pas signé par votre nom au lieu de mettre la rédaction
le grand Républicain Moussa TRAORE a dit:
quand un petie etre sort de sa petite demeure,il ne fait de petite chose. les Maliens ont compris maintenent que le FDR, Tiebile DRAME et son journaliste malade mental DAOU sont au service du MNLA.
IBK tu auras 85% la prochaine élection Inchala.
Rien que des ragots!Vous n’avez pas peur de Dieu pour raconter ces mensonges grossiers; tout juste pour faire révolter les gens? Arrêtez de parler au conditionnel pour dire des choses aussi graves.
Gens du FDR, arrêtez de rêver!
La roue de l’Histoire tourne et personne ne peut l’arrêter.
Merci mon frère DIAKITE, je demande à certains de nos journalistes d’être sérieux. je voudrais les dire qu’ils ont choisi un métier excessivement sensible pas comme les autres et de comprendre que le monde ne se limite pas qu’au Mali. vos journaux sont lus partout dans le monde, le monde entier nous regarde.
comment vous pouvez dire le propos suivant: ” il n’a aucun respect pour les autres membres de son bureau.
Et sur les 25 millions de Fcfa qu’il gagne par mois, contrairement à ses prédécesseurs, il ne donne rien aux autres vice-présidents”.
mon frère journaliste, il y a quoi de sérieux dans ce propos.
de pire nous ne parlez même pas au conditionnel.
journaliste doit être neutre et juste.
“l’ennemi du Mali ceux sont les Maliens”.
si cette information est vraie, ce monsieur est donc un malfrat sans scrupule. Dieu vous a donné le 2ème poste du pays (président de l’assemblée nationale), cela ne vous suffit donc pas? Votre beau-fils est député et fils du président de la République, cela ne vous suffit donc pas? Vous avez un salaire mensuel de plus de 20 millions, cela ne vous suffit donc pas? S’il y a un Dieu et une justice, ils vont vous frapper. Eh, vous exagérez dè ! AW tè sabali donni. Vous n’avez pas vu Moussa Traoré qui a promis la couronne d’enfer sur le cou des Maliens et qui a fait 10 ans de prison et d’humiliation? Si cette information est vraie, je manque de mot. IMPUISSANCE, INDIGNATION.
Comments are closed.