maliweb.net – Bakary Togola, le Président de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture Mali (APCAM), a bel et bien passé sa première nuit en garde à vue au Pôle économique et financier de Bamako.
Les informations qui nous parviennent au compte-gouttes indiquent que le plus puissant « paysan » du Mali sera présenté devant un juge ce vendredi 13 septembre à 8 heures.
Aussi, président de l’Union Nationale des Sociétés Coopératives de Producteurs de Coton (UN-SCPC), Bakary Togola est accusé d’avoir détourné des ristournes dues aux paysans, un montant estimé à 3,4 milliards FCFA par le journal Mali Tribune.
A suivre !
La Rédaction de maliweb.net
ET EN PLUS …ou de + en + = COCON -X:
..COCO… ! SAIT BEAUCOUP DE CHOSES MAITRE BASSALIFOU …
BEAUCOUP BEAUCOUP ….BEAUCOUP BEAUCOUP ….BEAUCOUP BEAUCOUP ….Eh ouiii…Eh ouiiii…KIA KKIA KIAA…Sacré COCON…!!!!!!!
Il faut savoir que rien ne découlera de cette histoire, au Mali les juges et les avocats aiment de telle situation, ils déclarerons le non-lieu, d’ailleurs ce mauvais homme est aujourd’hui pressé que le cas soit rapidement transféré aux juges et aux avocats afin que ces derniers puissent avoir leurs dus pour cette déclaration de non-lieu. Ils dirons qu’il n’y a pas suffisamment de preuves contre leur client et l’affaire est close pour de bon. Notre pays est champion dans ce genre d’affaire qui est toujours tranchée en faveur du plus offrant, cet homme est suffisamment riche aujourd’hui pour dénouer cette affaire avec beaucoup de dynamismes. Pays de cinémas et de fourberies, le Mali ne puni jamais ces fils et filles récalcitrants à hauteur de souhait du citoyen lambda, cet argent est perdu pour de bon. Quelle honte pour ce peuple d’aujourd’hui qui ne mérite pas ça? Nous sommes dans une tornade commençante et personne ne peut l’empêcher de détruire très prochainement.
Il faut savoir que rien ne découlera de cette histoire, au Mali les juges et les avocats aiment de telle situation, ils déclarerons le non-lieu, d’ailleurs ce mauvais homme est aujourd’hui pressé que le cas soit rapidement aux juges et aux avocats afin que ces derniers leurs dus pour cette déclaration de non-lieu.
Je pense que les premiers coupables sont les conseillers techniques qui entourent Bakary Togola. Ils diront certes que Bakary ne les écoute pas. Et pourtant ils ne démissionnent pas pires ils acceptent les privilèges que Bakary les accordaient sur les fonds de la Confédération. Les faux justificatifs pour noyer les traces de ces privilèges (volés) sont élaborés par ces conseillers techniques. L’imitation de la signature du PDG de la CMDT certes commandité par Togola mais exécuté certainement par son coordinateur qui était également son confident. “Tout ce qui bouge derrière l’hyène dans l’obscurité est son petit” . A YE Raymond Dansoko SALO DO NI il dira tout. Il sait plus que Togola dans les cas détournements et usages de faux.
…IL DOIT EXISTER UN PROBLEME A LA BMS SA …
ILS SONT EN POSSESSION DU MEME COURRIER QUE NOUS …OU LE GOUVERNEMENT DU MALI LEUR DIT QU IL PREND EN CHARGE TOUT LE COUT DE “”L HERITAGE DE BHM SA “” …PUISQUE L ABSORPTION DE BHM SA A ETE VOULU PAR LE GOUVERNEMENT …
ET MALGRE CELA …BMS SA VA AU TRIBUNAL DU COMMERCE DE BAMAKO…EN FAISANT UN FAUX VIREMENT DE 1.7 MILLIARD A SICG MALI ….ET OBTIENT UN SURSIS ..
ET BMS SA FAIT LA MEME CHOSE EN FRANCE …ET LA …CA NE MARCHE PAS DU TOUT …
ET BMS SA FAIT LA MEME CHOSE A ABIDJAN ….ET LA …CA NE MARCHE PAS DU TOUT …
ET ….A BAMAKO …PUISQUE BMS VEUT FAIRE LA GUEGUERRE …ALORS QUE BMS SA N A AUCUN MOTIF POUR LA MENER ..ET N A EN PLUS PAS LES MOYENS …PARCE QUE SA LOI PRIVILEGE EST DEJA TOMBEE ….ON VA VOIR CE QUE L ON VA VOIR
…….NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS …JE CROIS QUE ..18 ANS …CA SUFFIT !
..ON SAIT BEAUCOUP DE CHOSES MAITRE BASSALIFOU …
BEAUCOUP BEAUCOUP ….BEAUCOUP BEAUCOUP ….BEAUCOUP BEAUCOUP ….
Bonjour
Il n’y a pas que la communication dans la vie…
Il faut manger pour vivre et non l’inverse… vivre pour manger !
Bakary togola s’est intelligent
ET EN PLUS …
LE JUGE DES REFERES DU TRIBUNAL DU COMMERCE D ABIDJAN A DECLARE CE VENDREDI 13 SEPTEMBRE MAL FONDEE LA DEMANDE D EXEQUATURE DE LA BMS SA ….
( BANQUE MALIENNE DE SOLIDARITE ) ….
Cette affaire ne pas prête de finir car il y a plusieurs personnes qui sont impliquées même des personnes travaillant pour des organisations internationales comme l’AFD (Agence française de Dévéloppement ) ont été arrosées par ce monsieur dans le but d’avoir des projets financés par cette agence au détriment des vrais paysans travailleurs et intègres
D’après certaine source il y aura beaucoup de révélations dans cette affaire de malfrats.
——————–NIYEFOKOYE—————
A vrai dire ” il y’a l’homme”! seulement , on laisse les idiots faire pour les cueillir après!
Comments are closed.