Le Président Directeur Général du PMU-Mali, Idrissa HAIDARA en taule pour détournement de 34 milliards de FCFA et arrêté en décembre 2013 par les nouvelles autorités a recouvré hier mardi 06 mai sa liberté sous paiement d’une caution très importante. Cette libération n’éteint pas pour autant l’action judiciaire déjà enclenchée contre la délinquance financière. Cela est d’autant plausible que les nouvelles autorités maliennes font de la lutte contre la corruption et la délinquance financière leur cheval de bataille.
De sources concordantes, le premier responsable du PMU-Mali, le PDG Idirssa HAÏDARA a été mis en liberté provisoire sous caution au moment même où une vive tension couve au PMU-Mali. En tout cas, les travailleurs dénoncent la mauvaise pratique de la direction et la tension est intense entre la direction et le syndicat à propos de la course des chevaux pour les mercredis. Ce qui est sûr la libération du PDG du PMU-Mali suscite bien de grincements de dents.
Nous y reviendrons
KHAMARO
Well mamaiacda nuts, how about that.
“Le PDG du PMU-Mali relaxé” et “a recouvré hier mardi 06 mai sa liberté sous paiement d’une caution très importante” : Monsieur le journaleux une relaxe et une mise liberté sous condition sont diamétralement opposés. La relaxe intervient après un procès. Même pas fichu d’écrire un titre correctement.
Comments are closed.