Au moment où, le gouvernement se débat pour ramener le syndicat du personnel de la Santé à la table des négociations pour le bonheur de tous, le ministre Makadji lui, selon plusieurs sources concordantes, s’affairerait dans l’exécution des marchés liés à l’exécution des travaux d’infrastructures sanitaires.
Des marchés juteux, histoire de bien préparer la fin de la transition. Ces marchés apprend-on de source sanitaire, seraient confiés à son fils, chose qui irriterait beaucoup de personnes, notamment celles du département. A suivre très prochainement.
Koumbourou Allaye
C’est du n’importe quoi. Voilà un Monsieur dont la probité n’est discutée par PERSONNE et qui a eu le milliard avant la puberté du journaliste qui a écrit cet article. Son premier fils est en classe de 10eme et à 14 ans (et non 18). Il ne faut pas essayer de jeter le discredit sur ceux qui peuvent refaire du Mali un pays respectable. Nous ne méritons que les voleurs que nous avons.
Le chien aboie la caravane passe, les ” Bagnengo”
ne se lassent pas dans ce pays, tu as beau été honnête
ils auront toujours quelque chose à dire, c’est surtout
les gens aigris qui n’arrivent plus à traire la vache laitière
comme avant! Sachez que c’est fini, on ne veut que des hommes
comme Makadji pour aller de l’avant
vraiment,bien dit santos du n’importe quoi,et qui de tout-za sont honnete et blanc comme neige,qu’on n’arréte umpeu,là,vivement les élections 🙄 🙄
Du n’importe quoi.C’est le seul membre du gouvernement qui a renoncé à son salaire de ministre!Son premier fils a 18 ans et est étudiant.
Comments are closed.