Domiciles ministériels : Des détournements déguisés

2
Des billets de francs CFA
Des billets de francs CFA

Certains ministres de l’actuel gouvernement occupent toujours leur domicile privé. Mais très rapidement, ils y ont entrepris de grands travaux de rénovation dont nul ne sait le coût à part le ministre lui-même et son DAF.

 

Mais au moment où le discours contre la corruption et l’enrichissement illicite est devenus un refrain à Bamako, comment de telles pratiques peuvent être tolérées ? Car c’est l’argent du contribuable malien qui sert ici à des fins personnelles.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Salut Fréres,en plus de commenter des actes plus que ignobles pourquoi ne pas proposer de petites choses qui peuvent aider ceux qui sont reelement en dehors de toutes ces cochonneries.
    Moi j’ai une chose à vous faire voire qui pourra servir à ce BEAU PAYS sali par certain de ces fils qui ne changeront jamais et qui ne manqueront jamais.
    Je ne sais pas si vous le savez,au MALi il y a un PARC PUBLIQUE à payement.Donc depuis le bas age,ils cultivent l’inégalité entre les MALIENS.Et cette chose bien exploitée peux avoir l’effet d’une bombe.Elle concernera plusieur ministéres:ENVIRONEMENT-VILLE-ENFANT-JEUNESSE-EMPLOIE.Et elle ne coutera pratique RIEN.Elle créera meme un engouement general de tel sorte que l’ensemble de la population peut se regrouper autour et travailler ensemble de KAYES à KIDAL,en faire pour TOUS LES ENFANTS DU MALI.
    Et je vous prie de me dire ce que vous en pensez et surtout de PUBLIER le maxi CETTE VIDEO
    http://www.youtube.com/watch?v=QCJNiWQN52E
    MERCI.

  2. Non mais écouter cela na pas de sens de votre part.vous parlez d’argent du contribuable et le loyers des logements ministériels vous croyez que ça sort dou.Car sachez le tout les ministres ne sont pas à la cité ministériel et en plus leur prérogative , il faut les couper pendant que vous y êtes.
    Ne cofondez pas vitesse et précipitation, le fait de vouloir mettre en état son domicile privé pour y vivre comme un ministre et recevoir des personnalités , au lieu d’aller louer une maison payée à des millions.Pour moi c’est un acte visant à permettre aux contribuables de souffler.

Comments are closed.