Affaire de la 3ème licence de téléphonie : L’Interdiction de voyage élargie à tous les suspects et opérateurs épinglés par le VEGAL

5

TelecomAprès les présumés auteurs d’exécutions dans les rangs des militaires, l’interdiction de voyage a été élargie à tous les opérateurs économiques  épinglés par le vérificateur général et en l’occurrence toutes les personnes impliquées dans l’affaire de la 3ème licence de téléphonie.

 

 

Une sulfureuse affaire qui ne manquera certainement pas de révélations. C’est dire, en tout état de cause, que l’on risque d’assister  à une vague d’interpellations aussi dans les rangs des civils que des militaires. Faut-il rappeler à raison que de hauts gradés sont cités dans cette affaire de 3ème licence de téléphonie ? Sacré IBK !

A suivre donc

 

 

Rédaction

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    AVANT TOUTES AUTRES SPECULATIONS ………
    Allons au plus simple …….
    Les deux comparses , KOME et COMPAORE peuvent ils expliquer les raisons pour lesquelles ATT s’était engagé à leur accorder l’aval de l’Etat Malien , leur permettant de lever 20 milliards auprès des institutions financieres Maliennes …pour compléter le règlement de la redevance de la 3 eme licence …AU MEME ETAT MALIEN ….. manoeuvres que les évènements de mars 2012 ont empéchées ……….. 😉 😉 😉 😉
    En définitive …..
    QUEL ETAIT L INTERET D’ATT A AGIR AINSI ?
    QUI ACHETAIT LA 3 EME LICENCE ?
    ON COMPREND MIEUX CERTAINEMENT MAINTENANT POURQUOI LES PREUVES DE FONDS N ONT PAS ETE EXIGEES AUX DEUX COMPARSES LORS DE L APPEL D OFFRE …………. 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
    COCO ….de COCOLEAKS ………..

  2. Hahahahahahaaaaaaaaaaaa Mali!!!Nous avons bien dit qu’on a besoin de quelqu’un pour mettre au point ce pays et maintenant que le travail commence, on cri sur tous les toits! A ye sabali, Mali ka dilan sinon si ça pette encore on aura pas de pays deeeh!

  3. Et si Ibk pouvait avoir un peu plus de courage pour voir ce qui s est passé dans l affaire IKATEL?
    Ce sont des sénégalais qui sont venus acheter a vil prix la licence sous le vocal IKATEL et l ont vendu a des dizaines de millairds a orange avec d autres avantages tel que la tenue de la direction par un senegalais.
    Il faut que reparation soit faite.
    Un malien ne peux t il pas être DG de orange Mali?il n y a t il pas un cadre compétent au mali pour tenir orange mali?
    Vous voyez chers internautes de maliweb chacun a reagi aux ecrits d une sénégalaise reléguant le malien derrière le sénégalais.
    Jamais et jamais aucun ministre senegalais ne signera un contrat pour une activité lucrative et sensible en faveur d une société et qui aura comme DG un Malien.
    Alors Mandemassa on vous regarde.

    • Parce que les actions auxquelles on assiste présentement sont suscitées par IBK et non par la justice malienne qui a toujours existé mais n’a jamais réagit à ces malversations. C’est aussi simple à comprendre.

Comments are closed.