Coordination Pdes en Commune IV:Me Famakan Dembélé prend son bâton de pèlerin

0

Elu secrétaire général de la coordination de la Commune IV du Parti pour le développement économique et la solidarité (PDES), Me Famakan Dembélé n’entend pas perdre de temps. A la tête d’une forte délégation, il a rendu visite hier aux notabilités des différents quartiers et aux relais PDES de la commune. Il s’agissait pour lui de lancer la campagne de mobilisation et de redynamisation du parti promise le jour de son élection.

Dans le cadre de la mobilisation des militants en vue de faire adhérer le maximum de militants au PDES en Commune IV, le secrétaire général, Me Famakan Dembélé accompagné de son secrétaire politique, Hamane Touré, suscite déjà la confiance des populations.

Chose promise, chose due. Me Famakan Dembélé, à travers cette sortie, honore l’engagement pris lors de son élection. Les différentes notabilités auxquelles il a rendu visite, lui ont réaffirmé leur disponibilité et leur adhésion à son plan d’action pour le développement de la Commune IV. Pour les relais PDES de la commune, il faut maintenir la dynamique déjà engagée par le nouveau secrétaire général de la coordination, Me Dembélé.

Pour mémoire, Me Famakan Dembélé a été désigné secrétaire général de la coordination PDES de la Commune IV. C’était le dimanche 20 mars 2011 à l’issue d’une réunion des délégués des sous-sections des quartiers. Le choix pour le poste de secrétaire général s’est logiquement porté sur la personne de Me Famakan Dembélé. Ce faisant, le PDES opte en Commune IV pour la jeunesse et le dynamisme d’un cadre qui a toujours lutté pour le triomphe des idéaux du président Amadou Toumani Touré.

Militant de la première heure du Mouvement citoyen, Me Dembélé conduit un bureau de 47 membres avec Amadi Camara comme secrétaire général adjoint et Hamane Touré dit Serpent, élu secrétaire politique. Il a été acclamé par les différents délégués sous le regard du superviseur de l’élection non moins vice-présidente du PDES, Mme Haïdara Assétou Cissé, qui a tenu à préciser que « c’est par le consensus que les 47 membres du bureau ont été désignés. Les femmes et les jeunes sont dirigés respectivement par Mme Dembélé Ramatoulaye Touré et Beydi Diakité, tous deux conseillers municipaux.

Il faut rappeler que le nouveau secrétaire général de la coordination PDES de la Commune IV compte réussir ses missions avec le soutien de tous les militants PDES de la Commune IV.
Abdoul Karim Maïga

Commentaires via Facebook :