La CNS a procédée, jeudi denier à la remise de matériels aux populations du village de Tolomadio. C’était en présence du président de la dite association M. Moussa Koné accompagné d’une forte délégation composée des membres du bureau dont M. Cheick O Maiga et Antou Traoré la fille du Pr Dioncounda Traoré.
Le village de Tolomadio a accueilli la jeunesse de la CNS le jeudi 09 Février 2012. C’était dans le cadre de remise d’importants lots de matériels aux habitants du village, en guise de reconnaissance et d’affirmation des engagements pris par les responsables de la CNS.
Il faut retenir que la CNS est la seule association de soutien au candidat Dioncounda Traoré qui, depuis sa création a engendré le plus grand nombre d’adhésion en son sein.
Le maire de la localité à remercié les responsables de la CNS pour le choix porté sur ce village et a prit l’engagement d’accompagner le candidat Pr Dioncounda Traoré à la victoire finale en ces termes : « Nous allons tout mettre en œuvre pour que notre candidat puisse passer dès le premier tour au soir du 29 Avril 2012 ».
Le représentant de la coordination de la région de Koulikoro a lancé un appel à l’endroit des populations de Mueguetan afin de s’impliquer d’avantage dans la chose politique car l’occasion est opportune et il ne faut la rater sous aucun prétexte.
Ce don destiné aux populations de Tolomadio était composé entre autres de micros pour la mosquée, des jeux de maillots et un ballon pour la jeunesse et aussi des ustensiles de cuisines.
Il faut il rappeler que l’occasion a été mise à profit pour mettre en place un bureau local de 37 membres présidé par Soumaila Coulibaly.
Amadou Camara