Selon Hady Niangadou, le peuple malien est ‘’très fatigué par la mauvaise gestion d’IBK’’. Ce qui a sonné comme un tonnerre dans la salle. Le député de la Codem a aussi explicitement chargé Poulo de transmettre ses propos à IBK.
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on lisait la stupéfaction sur le visage du président de la Codem. Après le discours jugé très controversé de Hadi Niangadou (la Codem fait partie de la majorité présidentielle), les avis étaient partagés : apparemment Niangadou a beaucoup de supporters au sein de son parti.
Pour certains, la sortie de Niangadou s’apparente à un coup de poker politique. Pour d’autres, ce n’est ni plus ni moins qu’une ‘’gifle’’ donnée à Poulo.
Pour rappel, lors des dernières élections législatives, Hady Niangadou a été élu sur la même liste que Karim Kéïta, le fils du président de la République.
Aliou Touré
Un vrais escrocs opportunistes depuis sont enfance
C’est probablement un escroc ce Niangando, mais c’est sûr que la mauvaise gestion de IBK est la seule chose sur laquelle les maliens sont aujourd’hui unanimes…
Hady Niangadou est un escroc .il s’est profité de poulo et de sont parti pour être élu députe a l’assemblé national.maintenant comme il est menacé par le ministère des domaine de l’état pour ses faux titre fonciers.donc il pensait que le parti codem va l’aidé dans ses magouilles.il voie qu’il est seul.donc il s’en prend a ibk. en réalité il ne s’agit pas d’ibk .mais ce poulo et son parti CODEM qu’il cherche à détruire.donc poulo attention ce monsieur est très dangereux.il a quitté le CNYD.pour le CODEM.il est entrain de préparé son départ pour un autre parti.peut être URD.ou je ne sais pas.en tout cas c’est un avertissement pour poulo et son parti. a bon entendeur salut.
Comments are closed.