Congrès du CNJ : Mohamed Salia Touré démissionne

7

Après sa brillante réélection lors du dernier congrès du Conseil national des jeunes (CNJ) tenu à Bandiagara les 27 et 28 novembre 2016, Mohamed Salia Touré vient de rendre sa démission du poste du président du CNJ.

Cette démission, selon plusieurs observateurs, était prévisible du fait des tensions qui ont émaillé sa réélection à Bandiagara. Contrairement au bureau du précédent mandat, le nouveau bureau du CNJ a connu une augmentation spectaculaire en nombre. De 27 membres on se retrouve avec 45 membres. Cet élargissement serait le signe de la mise en place d’un bureau consensuel entre les deux camps en compétition pour la présidence du CNJ, même si certains refusent de le reconnaitre.

Y.C

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Reponse a Gamou,
    Tu parle de 2018 toi aussi a commis la meme erreur de frappe .Tu voulais dire <>.Tu as ecris (Voila je genre de personne)…

  2. Reponse a Gamou,
    Tu parle de 2018 toi aussi a commis la meme erreur de frappe .Tu voulais dire <>.Tu as ecris (Voila je genre de personne)…

  3. Quelle bêtise ? Vous savez même pas compter on est en 2017 et vous ce qui vous intéresse c’est 2018 .
    Est ce que vous êtes malien ?
    Tout ce qui vous intéresse c’est 2018 et un poste pour Salia .
    Voilà je genre de tube digestif qu’on doit éliminer au mali car ils ne pensent qu’à leur ventre .

  4. Une décision courageuse de la part d’un jeune qui a osé démissionner pour laisser la place à un autre jeune de mener à son tour le bateau de la jeunesse Malienne à bon port. Jeunesse Malienne mobilisons nous pour qu’ en 2018 souffle enfin le vent du changement. Mettons notre jeunesse à profit pour bâtir ce pays. J’espère que le Président de la République fera confiance à Mohamed Salia TOURE pour le nommer à un poste Ministériel car il le mérite amplement.

Comments are closed.