Conférence Nationale de Soutien à la Candidature de Modibo Sidibé : Plus de 530 délégués de l’AAFIMS en conclave ce dimanche

0

L’Association des Amis Fidèles aux Idéaux de Modibo Sidibé (AAFIMS) organise une conférence nationale les 3 et 4 juillet prochain au Palais de la culture. Cette grande mobilisation a pour but de réunir autour d’une même table, les délégués des Cellules, Comités et Coordinations des Associations des Amis Fidèles aux Idéaux de Modibo Sidibé se trouvant sur l’ensemble du territoire malien. Ce, afin de décider de la coordination des actions en vue d’amener Modibo Sidibé à briguer la Magistrature Suprême en, 2012.

Irréversiblement, la grande armada qui se met en place depuis un certain temps pour le soutien à Modibo Sidibé aux joutes électorales de 2012 continue son chemin de façon concrète. Elles sont nombreuses à travers tout le pays et chaque jour, ces associations fidèles aux idéaux de l’ancien premier ministre gagnent de terrain et de confiance de la part des populations.

Le jeu en vaut la chandelle ! Puisque après ATT, le Mali aura besoin d’un homme aux vertus irréprochables, capable de redresser le bateau Mali afin d’éviter son chavirement. C’est à cela que travail, les différentes associations de soutien à Modibo Sidibé notamment l’AAFIMS (initiatrice de la conférence nationale) que dirige Mme Fofana Fily Traoré, une admiratrice inconditionnelle de Modibo Sidibé.

Pour Mme Fofana Fily, Modibo Sidibé est l’Homme idéal pour 2012. « Depuis des années, jour pour jour, les Maliens désireux d’un avenir meilleur et soucieux du devenir de notre chère patrie, convergent vers un homme aux ambitions mesurées dont le nom n’est souillé dans aucune affaire sale » aime dire Mme Fofana Fily Traoré

Selon elle, On compte aujourd’hui plusieurs centaines de clubs de soutien implantés à l’intérieur du pays et des points focaux.

Pour  mettre les efforts en commun et décider de la conduite à tenir face aux prochaines échéances  électorales, il urge aujourd’hui que les hommes et femmes qui ne jurent que par le nom de Modibo Sidibé se réunissent autour d’une même table pour échanger.

C’est la raison de l’organisation de  Conférence Nationale  de la Coordination   des cellules et comités  des Associations de Soutien  aux Idéaux de Modibo Sidibé en vue d’une meilleure  coordination  des actions. La conférence nationale enregistrera la participation de  530 délégués dont 4 délégués par cercle et des Communes du District de Bamako, ainsi que les Maliens de la Diaspora.

L’ouverture officielle est prévue ce dimanche 03 juillet  2011 au Palais de la Culture Amadou Ampaté BA. Les travaux se dérouleront dans la salle des Banquets du Centre International de Conférence de Bamako (CICB). Pourvu que Modibo Sidibé se porte candidat.

Daouda T. KONATE

 

Commentaires via Facebook :