Selon les textes, c’est le secrétaire général de la section qui organise les conférences de sous-section en vue du renouvellement du bureau. Mais à Koulikoro, on a assisté à un viol collectif des textes organisé par certains responsables de l’Adema dont le président, qui aurait donné mandat pour ce renouvellement en violation des textes. A la manœuvre, Marimathia Diarra, président Adema PSAJ ; ses camarades Fantamady Traoré, Adema PASJ Dioïla ; Ali Simpara Adema PASJ Banamba ; Me Mamary Diarra, Adema PASJ Kolokani, et autres…
C’est proprement en écartant les vrais secrétaires généraux de sous-section, en violation des textes que des bureaux parallèles de comité et de sous-sections ont été mis en place.
Nous y reviendrons
De toutes les façons ADEMA est connue pour ses comportements machiavéliques depuis toujours, ce qui est certain avec ses multiples pêchés aucun regroupement ne peut être vivable ici bas. Elle n’a aucune bénédiction divine et cela est très importante pour le parcours d’une entité d’homme et d femmes à la re cherche du pouvoir.
Comments are closed.