Composée des présidents de FARE, du PARENA, du PDES, du PIDS, du PRVM-Fasoko, du PS-Yeelenkura, du PSP et de l’URD, cette délégation rendra visite aux familles des victimes et s’entretiendra avec les notabilités et les forces vives de Gao.
Bamako, le 1er février 2015.
Des voleurs réunis, ces soi-disant opposants là!!!
la présence de l’opposition dans le nord prouve une solidarité s’incinre des malien et on ne peut construire sans l’opposition.
DEUX GANGSTERS L’autre trie et L’autre brut.
Des partis dont le gouvernement ne se reconnait même pas à commencer par Cissé de l’urd son cœur est noir comme lui même,Modibo Sidibé un irresponsable fait depuis la primature qu’il s’explique d’abord sur l’initiative riz,Tièblen un egoiste fait au lieu de s’occuper de l’affaire du CENSAD lui il s’ouffre de la maladie de l’éclaircissement sur l’avion présidentiel et consors et quand aux autres on ne les connait même pas sinon il faut voir le PDES qui a chuter du ciel jusque dans le puits, mais c’est honteux.
Courage pour l'intérêt de notre pays la vérité finira toujours à sortir le vrai sera jamais faut rien qui peu la bloque
savons que ce pays nous apartienne toutes et tous,levons ensemble pour mettre fin a cet histoire anormal de MNLA. en mettent chacains devant s responsabilité .
Merçi mr le PM de votre bonne initiative , celui d’avoir convier les partis politiques a vennir echanger avec vous sur l’etat de la Nation et le résultat est là . La méprise et le dedain st les demons de la cohabitation
L'opposition plus que jamais debout au service de la nation et des Maliens
Ha là ses très bien celà confirme notre fraternité,notre choésion au fils du nord du Mali.
Comments are closed.