Commune IV : Ce que fait le maire de Lafiabougou Bougoudani

1

C’est presqu’une tradition au parti Yéléma : accompagner les nouveaux élus avec des visites inopinées, notamment à la mairie de Lafiabougou Bougoudani dirigée par Boubacary Dicko.

Pour comprendre le travail qu’effectuent ces représentants, le journal du parti Yéléma “Plume élective” fait des reportages de façon inopinée. Pour sa première sortie, il a mis le cap sur la mairie de Lafiabougou Bougoudani.

A en croire le journal, le maire Boubacary Dicko  fait “un début marquant, une entrée exemplaire ; il a réhabilité le local du centre à ses propres frais”.

Le constat est que dans la discrétion, l’équipe de la “Plume élective” a pu visiter les travaux de réhabilitation du centre d’état-civil secondaire du quartier sur fonds propres du maire délégué M. Dicko.

Grâce à cet investissement, les locaux ont été repeints, carrelés et même meublés. Ce qui donne au centre un environnement plus gai pour le personnel et les usagers.

A ce rythme, souligne le journal, “on doit s’attendre à plusieurs réalisations de ce jeune élu du parti Yéléma Boubacary Dicko et cela comme son président et ancien maire Moussa Mara ainsi que son maire actuel de la Commune IV, Adama Bérété“.

L’organe de presse du parti Yéléma entend réaliser d’autres reportages inopinés dans les mairies que dirigent ses membres.

A.M. C.

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Le maire ne doit en aucun cas investir ses propres fonds dans la réhabilitation d’un bâtiment public en” toute discrétion”.
    Le geste en soit en hautement salutaire mais il doit être fait avec l’aval du conseil municipal afin de ne pas tomber plus tard dans un paternalisme coupable… Attention

Comments are closed.