Commune IV du district : ABD à l’écoute du peuple meurtri !

1
Aliou Boubacar Diallo, PDG de Wassoul'Or ouvre la brèche
Aliou Boubacar Diallo

Le mardi 13 février 18, le futur candidat à la présidentielle de juillet 2018 s’est rendu en commune IV du District de Bamako. Pour rencontrer un groupement de femmes avec qui il a échangé sur leurs préoccupations et leurs attentes.

De retour de sa région natale Kayes, le président d’honneur d’ADP Maliba ne chôme point. Il est au service de la population malienne. D’où cette visite en CIV de Bamako.

Pour cette heureuse occasion, Aliou Boubacar Diallo (ABD) a indiqué : « je viens de me rendre en Commune 4 de Bamako où un groupement de femmes tenait à échanger avec moi sur leurs préoccupations et leurs attentes. J’ai ressenti en elles beaucoup d’amertume face à la situation du pays et les difficultés récurrentes que connaissent leurs époux et leurs enfants. Mais j’ai été heureux de voir à quel point elles continuent à croire en l’avenir. Ce fut un grand plaisir de les écouter et de cerner davantage les enjeux liés à la promotion de la femme et de la jeunesse en matière d’emploi, d’entreprenariat et de développement local. »

Stupéfait et très préoccupé, cet adepte du coran a pris bonne note de leurs préoccupations quotidiennes. Mécène et engagé auprès des populations maliennes, il est prêt à apporter rapidement sa contribution pour soulager ses braves populations.

Ousmane COULIBALY

Commentaires via Facebook :

Comments are closed.