Le candidat de l’ADEMA aux législatives du 24 novembre, Adama Sangaré a officiellement lancé sa campagne, le samedi 9 novembre, à travers une grande manifestation. L’événement s’est déroulé sur l’ex- terrain du Réal au Badialan en présence de plusieurs invités de marque et d’une foule nombreuse. Les partis politiques comme le CNID Faso Yiriwaton, le PARENA, les FARE, le PDES, la CAFO, l’UM-RDA et plusieurs associations, qui ont décidé d’accompagner le candidat de l’ADEMA, étaient aussi représentés à cette cérémonie. Sans oublier les notabilités et des invités venus même de l’extérieur.
Prenant la parole, le directeur de campagne du candidat, Moussa Sissoko, a remercié les populations venues de tous les quartiers de la Commune III pour soutenir la candidature de Adama Sangaré. Selon lui, c’est un signe de reconnaissance envers lui. Il a ensuite invité les gens à sortir massivement, le dimanche 24 novembre, pour voter Adama Sangaré. L’objectif, c’est de faire le takokélen. Après cette intervention, ce fut le tour de Amadou Koïta de prendre la parole pour réaffirmer le soutien et l’accompagnement des partis amis. Lui aussi a promis la victoire dès le premier tour. Même son de cloche pour les femmes de la Commune III.
C’est aux environs de 17 h 30 que le candidat Adama Sangaré s’est adressé à l’assistance. Selon lui, il est important de se lancer dans cette campagne pour être à l’Assemblée Nationale afin de défendre les intérêts de la Commune III. Après dix ans comme conseiller municipal et près de 7 ans à la mairie du district, Adama Sangaré veut tout simplement préserver les acquis de sa Commune. Pour cela, il a besoin du soutien des électeurs pour le développement participatif. “Nous sommes 18 candidats cette année. Et nous ne partons en compétition contre personne, nous sommes en compétition pour le développement de notre Commune. Je demande aux gens de sortir pour voter pour moi. Ce que je viens de voir est vraiment satisfaisant pour nous en terme de mobilisation” dira Adama Sangaré.
Rappelons que la cérémonie a été agrémentée par des prestations des artistes comme Saramba Kouyaté et Moulaye Diarra. On notait aussi la présence des chasseurs.
Alou Badara HAÏDARA
AHHHHH PAUVRE MALIBA , ADAMA MAAADOFF SANGARE QUI POSTULE A LA DEPUTATION , ON AURAIT TOU VU DANS CE PAYS !
ALLAH KA ANSON HAKILIMA NYOUMANALA !
NE SOYEZ PAS ETONNER DE VOIRE IYAD AGHALY UN JOUR MINISTRE DES CULTES RELIGIEUX OU AMBASSADEUR AUX NATIONS UNIS.
WA SALAM !
commune 3 ne votez surtout pas a un voleur
Il est candidat en commune II ou en commune III? Relisez vos papiers avant de le publier, c’est le minimum qu’un journaliste doit faire!
Adama SANGARE n’a rien fait de mal ce sont ces entourages Adama a travaille en C3 il faut malhonnête pour ne pas reconnaître ces réalisations même ces adversaires reconnaissent. Arrêtons de trop parler les jaloux .
S’il n’a rien fait de mal et que c’est son entourage qui a oeuvré en mauvais au point de l’emprisonner, une peine jamais contester par lui même, alors il souffre de manque d’autorité et c’est pire pour quelqu’un qui aspire à un poste de dirigeant.
Populations de la Commune III,
C’est le moment du changement.Ne votez pas pour ce voleur, delinquant financier.
Ne vous laissez pas influencé par des petits cadeaux à partir de l’argent volé de nos concitoyens.
Qui est Adama Sangaré?A Segou on se connait, qu’est ce qu’il a fait comme effort pour amasser cette fortune colossale.Il ne fait que de la spéculation foncière.Demander lui combien il a vendu les parcelles sur le marché de l’aci-2000.
Maliens et Maliennes aimons notre pays.Tirons les le9ons du passé.Avançons devant.Faite le vote utile.Laissez les ADAMA SANGARE avec la justice de notre pays.Vous verez bientôt.
au mali la honte n,existe plus dans le vocabulaire…….un voleur qui vient juste de sortir de prison….il est sous liberte provisoire mais pas totalement blanchit..on comprend três bien comme il ya des criminels sur la liste du rpm pour quoi pas un voleur comme adma sangare…honte a la justice malienne…
Vive Adama SANGARE
Dans un pays sérieux, on ne doit même pas lui permettre de présenter. Que les “Hontautorités” arrêtent de nous insulter!
Vous avez parfaitement raison.On ne devait meme pas lui donner cette chance d etre candidat.Je plains ceux qui vont surtout voter pour lui.
Adama Sangare est un homme bien, il avait juste beaucoup de personnes contre lui et au centre des medias. Votons massivement Adama.
Le festival des voleurs et des magouilleurs sur fond d’impunité. Le Mali va très mal.
Journaliste le titre commune ii est mauvais hein c’est plutôt commune III …
Voter Adama SANGARE; c’est vraiment la honte nationale !!!!!!!!!!!!!!!!
Adama est le candidat idéal pour nous jeunes de la commune III.
Jeunes de la commune2 votre responsabilité est engagée.ne vous rendez pas complice de l’élection d’1homme ki traine des casseroles soyez dignes et dites non a l’argent roi.seul l’avenir de ce pays doit vous dire
Comments are closed.