Les responsables de la Coalition des Forces Patriotiques ont animé, le mercredi 20 mars une conférence de presse à la maison de la presse, au cours de laquelle, ils ont annoncé l’exclusion de Moussa Mara du regroupement.
– maliweb.net – Moussa Mara, président du parti Yéléma, est exclu de la Coalition des Forces Patriotiques (COFOP), un regroupement politique né après la dernière présidentielle. Ce qui n’est vraiment pas une surprise. D’autant que le parti Yéléma s’était désolidarisé du communiqué de la COFOP du 13 mars qui demandait la démission du Premier ministre, Soumeylou Boubeye Maïga. Une situation que le regroupement politique n’a pas sans doute appréciée.
Appelé à se prononcer sur le cas Moussa Mara, Oumar Mariko, un des animateurs de la Coalition accuse l’ancien premier ministre de jouer un double jeu. Selon le natif de Konlondiéba, le président du parti Yéléma, croyait être le plus malin de la COFOP. « Que Moussa Mara aille chercher les gens de son espèce, qu’il ne se déclare plus membre de la COFOP », a déclaré le député Oumar Mariko, visiblement très remonté contre l’ancien Premier ministre.
En plus d’Oumar Mariko, la Coalition des Forces Patriotiques est composée du Général Moussa Sinko Coulibaly, Dr Abdoulaye Amadou Sy, Laya Amadou Guindo, Mamadou Traoré et Housseini Amion Guindo. Il faut rappeler que les responsables de la coalition s’étaient à l’époque battus contre la prolongation du mandat des députés. Une prorogation qu’ils jugent anticonstitutionnelle.
Abdrahamane Sissoko/Maliweb.net
Tels parents tel enfant!!!!
Ama, il va falloir que tu m’expliques ca. Je ne suis pas au courant de cette reconversion. Stp
Moussa Joseph Mara c’est tres simplement, tel pere tel fils!
Vous savez notre pays a des problèmes sinon comment un Moussa Mara peut-être nommé premier ministre ? Le fils de la traîtrise ne peut rien être qu’un traître , tout le monde sait qui était son père et comment il est revenu à la religion musulmane
Mara pense qu’il joue le plus malin avec ses calculs politiciens sans fin ce qui explique l’incohérence de Mara en tout temps et en tout lieu , l’homme Mara est trop obsédée par sa propre carrière politique que l’intérêt du Mali . IL FAUT QUE LES MALIENS SACHENT QUE LE MENTEUR MARA SPÉCIALISTE De l’AVION A UNE GRANDE RESPONSABILITÉ DE L’INSÉCURITÉ QUE LE MALI A TRAVERSE LE Rôle DU MENTEUR MARA EN 2014 a kidal
Comments are closed.