La codem n’a jamais fait mystère de son indignation dans le traitement du dossier de la crise de la FEMAFOOT par les plus hautes autorités. Politisée à souhait par certains proches du président de la république, la crise est devenue un enjeu pour le RPM. Aujourd’hui, malheureusement, l’avenir de la majorité présidentielle en dépend. Dors et déjà, certains ténors du parti de la quenouille demandent à leur président de démissionner de son poste de Ministre des Sports. En se mettant inutilement la pression, le Premier Ministre commence à montrer ses premières lacunes. Il est certes souhaitable que les cadets participent à la CAN, mais l’avenir du Mali ne dépend pas de cette participation. En revanche, il dépend de l’acquisition des hélicos pour empêcher la mort de nos soldats. Sur ce registre le premier Ministre est malheureusement absent. A-t-il des intérêts cachés dans cette affaire comme son prédécesseur ?
A suivre !
Bany
IL FAUT DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE TON MINISTRE N’A PAS ETE A LA HAUTEUR DE LA GESTION DE CETTE QUESTION DE LA FEMAFOOT. AU LIEU DE LA GERER DE FACON PROFESSIONNELLE, NON, IL S’EST PLUS TOT SUICIDE POLIQUEMENT. IL N’A QU’A QUITTE LA CMP. GARE A L’OPPOSITION SI ELLE ACCEPTE LES POLICIENS DE CETTE NATURE. WAIT AND SEE.
CODEM est mort maintenant avec la crise du Football malien. j’étais un vrai militant de ce parti, mais avec la crise j’ai démissionné il en est aussi pour beaucoup de personne. le premier ministre na fait que son devoir de bon citoyen.
CE MINISTRE M’A FAIT PITIE HIER SOIR QUAND JE L’AI VU SUR L’ORTM LORS DE LA SIGNATURE DU PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA FIN DE LA CRISE DE LA FEMAFOOT. JE PENSE QU’IL S’EST SUICIDE POLITIQUEMENT. UN ADAGE DIT QUI SEME LE VENT, RECOLTE LA TEMPETE. POURQUOI IL S’ES ENTETE DE GERER LE PROBLE EN IGNORANT LES TEXTES? WELL DONE FOR HIM.
Le CODEM est un petit parti au Mali.
Comments are closed.