CNT. L’ancien de député Mamadou Diarrassouba rend sa démission

8

Cadre influent du Rassemblement pour le Mali (RPM), le parti de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keita, Mamadou Diarrassouba n’est plus membre du Conseil national de Transition (CNT). Selon des proches, l’ancien Questeur de l’Assemblée nationale (2013-2018) a rendu sa démission, ce lundi 23 octobre, pour « faire face à la justice ». Avec des anciens collègues notamment l’ancien président de l’Assemblée nationale Issaka Sidibé, Mamadou Diarrassouba est poursuivi pour des faits présumés de corruption.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Pour une question de conscience, cet homme devrait démissionner sans broncher, car il est fortement impliqué dans la dilapidation, le détournement et les magouilles de nos sous à l’Assemblée Nationale depuis plus de six ans sous le règne d’IBK entre 2013 et 2020. Des personnes comme celles-ci devraient être totalement effacée de l’échiquier politico-économique de ce pays, mais nous verrons autre chose dans la gestion de cette affaire, comment un tel pays peut-il se hisser facilement?
    Il est indéniable que « Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres. » Confucius
    Il est sûr que « Quand le silence règne, la médiocrité gouverne » Radio Kledu
    Ce qui est certain cette assertion reste une vérité sans équivoque « Je ne perds jamais de vue que le seul fait d’exister est une chance.» Katherine Hepburn
    Ce qui est certain « Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l’esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu. » Napoléon Hill

  2. Nous attendons fermement Karim Keita le chef du budget de l’Assemblee Nationale, fils de Boua le ventru IBK et beau-fils de Issaka Sidibe pour rembourser l’argent du trésor Malien dépense pour acheter les cuisses des prostituees Espagnoles sur mer!

  3. Rien de surprenant ! Lorsque que des demi lettré font de la politique c’est toujours comme ça. Ces gens là croyaient faire la pluie et le Bon dans ce pays au vu et au su de tous les maliens. Maintenant comme il ya une justice et avec la bénédiction de la transition tout sera maintenant tiré au clair. Il faut seulement vous rendre à massigui le fief de ce Diarassouba à peu près 80 km de Dioila pour savoir qu’à cause de leur rivalité avec les autres partis politiques les habitants souffrent énormément de la misère. Vraiment longue vie à la transition !

  4. Poursuivi pour corruption ? Comme ils sont tous corrompus c’est seulement l’argument sorti du chapeau pour se débarrasser d’un gêneur.

Comments are closed.