CNAS à Sélingué :La commune de Baya pour un nouveau départ en 2012 avec Soumana Sako

0

Dans le cadre de la prise de contact avec les populations de l’intérieur, le Dr Soumana Sako, à la tête d’une forte délégation de la CNAS, a été l’hôte de la commune de Baya le dimanche 17 avril.
Malgré deux décès dans la ville de Sélingué, les populations sont sorties massivement pour accueillir l’ancien Premier ministre et sa suite. Après les salutations d’usage, les représentants de la population ont salué le parcours du Dr. Sako, avant d’égrener un chapelet de problèmes auxquels ils ont confrontés. A savoir, l’accès à la santé, au crédit, etc.

Les responsables de la CNAS, qui se sont succédé au micro, ont tous mis l’accent sur le parcours exceptionnel de Soumana Sako. Ils ont invité les populations à s’inscrire sur les listes électorales, seul gage de répondre à leurs préoccupations.
Quant à l’ancien Premier ministre, il a félicité le président ATT pour avoir nommé une de ses anciennes ministres comme Premier ministre. Pour lui, les présidents qui se sont succédé, ont tous travaillé mais il reste beaucoup à faire.

Après la place publique, la délégation a rendu visite au chef de village et au chef de quartier de Carrière, Bakary Keïta qui avait tenu à être présent à l’accueil, malgré le décès d’un de ses proches.
Yoro SOW

Commentaires via Facebook :