Chut !!! Carton rouge aux transhumants politiques

2

Ces hommes sont à la recherche de meilleurs pâturages. Ils méritent,  eux aussi  des coups de cravaches,  comme ces dévoyés qui se livrent sans merci à des ébats  nuitamment  dans les  kiosques aménagés pour les agents de police.

Ces  transhumants politiques  sans foi  ni loi  à la recherche de pâturages,  se déplacent d’un état major à un autre,  jaugent et se déterminent à camper, mais toujours avec quelques réserves. Ces hommes sont légion et donnent une image négative à la chose politique.

Il est temps et grand temps de les traquer et de leur administrer des centaines de  coups de cravaches. Ils comprendront. Les cicatrices indélébiles qu’ils garderont longtemps  sur leur corps, serviront de leçon à tous les  prostitués politiques.

Prostitution politique ! Mère des maux de notre démocratie,  on doit maintenant combattre ce fléau et faire en  sorte que notre démocratie puisse se débarrasser de ces brebis galeuses. Ce combat doit être  le nôtre, si nous voulons faire de la politique, la vraie politique, une politique où il n’y a pas de place pour les transhumants. Ensemble, tous les responsables politiques doivent barrer la route à ces sangsues qui viennent s’abreuver à la source de ceux qui veulent conduire les destinées de notre pays.

Comprenez bien, vous, leaders politiques, que le temps est venu pour mettre hors d’état de nuire tous ceux qui migrent d’un parti à un autre. Dites : Halte, imposteurs, changez de comportement. C’est là votre salut.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. NOUS AVONS VRAIMENT TOUS LES MALHEURS DU MONDE AVEC CES PARTIS QUI NE SONT QUE DE GRINS.
    ADOPTONS ALORS UNE LOI POUR CES VAUTOURS.
    PLUS DE DEUX PARTIS DANS UN PAYS PAUVRE COMME LE MALI NOUS NE DEVRONS PLUS ACCEPTZER.
    SOIT NOUS SOMMES A DROITE OU A GAUCHE.

  2. La transhumance politique doit être BANNIE 💡 : comment est ce que les electeurs doivent comprendre que le député eou le maire pour qui on a voté change de CLAN avant la fin du MANDAT ❓ ❓ ❓ ❓ tout en ignorant le point de vue de son electorat

Comments are closed.