Mba Fô Piyan : Kidal : Dieu ne dort pas !

4
Cheick Ag Aoussa

Tout un peuple, toute une Nation souffre le martyr pour une petite portion d’un vaste territoire. Tout simplement, le Mali entend rester UN et INDIVISIBLE. A cet effet, toutes sortes d’actions ont été entreprises. Malgré tout, quelques individus sans vergogne soutenus par des mécréants bloquent tout. Finalement, au service de toutes ses créatures, Dieu est en train d’agir. Ceux qui, jusqu’ici, s’opposent à l’UNITE, se tuent ou se font tuer. Dieu, le Miséricordieux ne dort pas. Ainsi, petit à petit, des leaders de l’aile dure de la rébellion sont en train de mourir de leur belle mort. La dernière en date est celle du N°2 du HCUA (haut conseil pour l’unité de l’azawad) et membre de la CMA. Il s’agit de Cheikh Ag Aoussa dont le véhicule aurait sauté sur une mine en quittant une rencontre de la Minusma. Avec son fils à bord, ils ont tous perdu la vie. C’est la preuve qu’en voulant trop tirer sur la ficelle, on se casse les dents. Alors, qu’il aille dans l’enfer en attendant que son mentor Iyad Ag Ghaly puisse être capturé et jugé pour que revienne définitivement la paix dans notre pays. Et que Kidal soit enfin libre de ses fossoyeurs.

Par Boubacar DABO

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ce week-end sanglant pour CMA : En plus de Ag Awissa les frères de feu Bahanga et de Colonel Fagaga : Mohamed Ag Bahanga et Azbi Ag Fagaga sont tués par Barkhane avec 6 autres membres suite aux massacres de 22 soldats nigériens.

  2. MERCI BOUBACAR DABO. UNE ANALYSE TRES PERTINENTE. LE BON DIEU NE DORT JAMAIS. SI TU BRULES LA MAISON DE QUELQU’UN A MINUIT, LE BON DIEU VA BRULER TA MAISON A MIDI PILE. VIVE LE MALI INDIVISIBLE. LA LUTTE CONTINUE.

  3. QU’est ce que ça fait pitié de voir comment le journaliste à piétiner la règle grammaticale de notre chère langue! “Mba fô piyan”

Comments are closed.