Ça se passe au Grin : Soutien à nos FAMa

1

Les membres du grin sont sensibles à la situation de nos Forces armées au nord du pays. Ils disent être reconnaissants de leur sacrifice pour le pays et prient sans cesse pour eux. Nos FAMa sont engagées dans des affrontements farouches contre les terroristes à Tinzawatene mais continuent leur progression sur l’ennemi.

Les affrontements ont été durs dans cette zone mais nos militaires gardent le moral et l’engagement. La résistance est tenace parce que c’est l’un des derniers retranchements de l’ennemi mais avec détermination, la victoire est certaine.

Pour la défense du pays, les membres diront que nos militaires ont toujours fait montre d’une détermination de loup à la rage inextinguible. Rage de vaincre, de voir les choses évoluer dans le bon sens, même au péril de leur vie. “Ce sont nos frères, sœurs, pères, mères, oncles, entre autres. Donc, nous devons être solidaires avec eux pour mieux faire face aux défis actuels. Cela complètera les initiatives des autorités et rendra plus légères les peines de ceux qui souffrent”, invitent les membres.

Ibrahima Ndiaye

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. “Les membres du grin sont sensibles à la situation de nos Forces armées au nord du pays.”

    Ibrahima Ndiaye, dis plutôt aux membres de ton grin de se sortir les doigts du cul et de bien se former et se mettre au service de leur pays afin d’assurer au Mali un développement !

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!