Les membres du grin décident de ne plus accorder la moindre attention au président de l’ACRT Faso Ka Wele, Issa Kaou N’Djim, à cause de ses multiples retournements de veste.
Au grin, les membres pensent que l’ancien homme fort du M5-RFP n’est plus logique dans sa politique. Ils avouent ne plus comprendre le Kaou N’Djim du M5, qui avait tant galvanisé la masse pour la chute du régime d’IBK.
Selon les membres du grin, l’ancien membre influent du CNT n’a pas de direction claire et se montre instable dans ses avis en changeant facilement d’opinion.
A les entendre, au début M. N’Djim soutenait la Transition ensuite, il a changé de camp en se constituant en opposant à cette Transition. Il a même témoigné son regret d’avoir combattu IBK, mais, aujourd’hui à la grande surprise de tous, le même Kaou Djim, demande à nouveau de soutenir Assimi Goïta pour sauver la Transition.
Toutefois, les membres s’interrogent sur la mentalité de l’homme en question au regard de son comportement déraisonnable. Sa péripétie avec la CMAS et le M5-RFP, a pris une courte durée, il avait intégré le Cadre des partis politiques, ça n’a pas marché, il a adhéré récemment à l’Appel du 20 février, là aussi, il a fini par abandonner le navire en plein Océan.
Issa Kaou N’Djim n’est plus un repère au grin et les membres décident désormais de ne plus accorder d’importance à ses opinions.
Ibrahima Ndiaye
“…Ça se passe au Grin : Issa Kaou N’Djim pas crédible au grin…”
VOUS ETES ENCORE SUR CE “SUJET”? ALEXIS, JE VOUS PRENAIS POUR UN JOURNAL SERIEUX POUR CA.
Issa Kaou Djim est un malade mentale comme son beau-père Mahmoud Dicko, tous ont besoin d’un soin de specialistes psychiatres.
Comments are closed.