Ça se passe au Grin : Et nos 4 groupes électrogènes ?

1

Les membres du grin souhaitent avoir une explication du ministre des Mines, de l’Énergie et de l’Eau, Lamine Seydou Traoré concernant les 4 nouveaux groupes électrogènes de 100 KVA qui devraient permettre d’alimenter la centrale thermique de Sirakoro pour en faire l’une des plus importantes en matière de fourniture d’électricité.

Selon les membres, le ministre Traoré avait promis, lors de la réception de ces groupes en septembre dernier, que cet investissement à court terme va combler le besoin d’électricité pendant la période chaude.

« Ou bien s’agissait-il juste de faire du grand bruit afin d’attirer l’attention des Maliens sur sa personne » ? s’interrogent-ils. Par ailleurs, au grin les membres déplorent de voir que le mois de ramadan a débuté dans un contexte marqué par une forte chaleur accompagnée par des coupures intempestives d’électricité du jamais vu avant. « Le ministre doit nous donner une explication car il n’est pas évident d’observer le jeûne dans la chaleur. Au moins qu’on nous laisse l’électricité », disent-ils.

 

Ibrahima Ndiaye

 

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Non , le problème est que ces groupes sont frelatés , ils peuvent pas en parler ce monsieur est le beau frère de Sadio Camara, les maliens verront la réalité après cette transition , malheureusement ils ont su endormir ce peuple qui vivra verra. Des manifestations inutiles qui n’ont rien à voir avec les vraies réalités du pays.

Comments are closed.