À fleur de vérité : Diarrhée de…

105

J’ai oublié de te le dire, cousin, lorsque tu partais pour la France, avant l’annonce de ton opération bénigne, j’avais eu comme une diarrhée du voyageur (turista), parce que je voyageais avec toi par télépathie, donc par transmission de pensée ou sympathie. On n’est pas des frères siamois, mais comme tu as pu ressentir des rapports fusionnels avec ton peuple pendant la campagne électorale, depuis, toi et moi, nous sommes restés des êtres très fusionnels.

Avec un peu de pédagogie, nous disons que la diarrhée du voyageur est juste une infection de type gastro-entérite se manifestant par une diarrhée associée à des symptômes tels que douleurs et crampes abdominales, nausées, vomissements ou malaises, survenant chez le voyageur à destination d’un pays à faible niveau d’hygiène alimentaire ou hydrique.

Non, ce n’était pas ça. Puisque le niveau d’hygiène alimentaire ou hydrique est beaucoup plus élevé en France (son autre pays) que mon cousin adoré l’aime plus que le nôtre. En vérité, j’avais eu une de ces peurs bleues au point que mes sphincters avaient lâché. Conséquence : un soudain malaise. C’était alors une diarrhée occasionnée par la peur de voir mon cousin vider mon existence de sa présence. C’est dire combien je t’aime, mon cousin d’amour.

Tes partisans, dont le zèle à me descendre en flammes est motivé par le nerf de la guerre, pensent, à tort, que tu n’es qu’une tête de Turc pour moi. Tu es bien plus que ça, pour moi, cousin. Et j’ai beaucoup de respect pour l’homme qui a déçu à plus de 77% les espoirs de ses compatriotes. Cet exploit n’a d’égal que sa particularité unique en ce monde ici-bas.

C’est entre nous, cousin, que j’ai voulu faire cette confidence. Je t’en prie, ne t’en ouvre à personne, sinon c’est tout le Mali qui le saura, et je serai la risée de tout le monde. Promis, juré, et triché ! Cousin, ce n’est pas bien de tricher…

Issiaka SISSOKO

 

 

 

 

 

Commentaires via Facebook :

105 COMMENTAIRES

  1. Comprenne qui pourra, n’est ce pas Issiaka SISSOKO? Certaines pensees ne sonbt pas faites pour les sots.

  2. Dès fois il faut faire amuser la galerie, le cousin d’IBK est dans cette dynamique qui fait détendre la pression que les maliens vivent aujourd’hui. Sinon j’ai du mal à comprendre cet article qui vient à un moment où les maliens vivent une situation socioéconomique très, très, très difficile et à ce titre ils ont besoin d’informations plus fouillées que çà. Qu’Allah le tout puissant aide et protège notre très cher Mali au bord du précipice.
    NB: D’autres informations plus élaborées seraient les bienvenues pour les maliens de ce jour.

  3. Encore un article à la con du rejeton de la presse malienne qui fait sa parution. Je pense que Sissoko a besoin d’une grève de cerveau car de jour en jour il ne fait que nous exposer sa carence intellectuelle.

  4. Aucune sottise ne me surprend venant de ce bouvier qui se fait appeler journaliste.
    De toutes les façon nous savons qu’il ne sait rien écrire d’autre que ces conneries sur le président IBK.
    Vraiment dommage.

  5. Cher cousin présidentiel,je suis vraiment déçu de vous.
    Je savais que vous n’aimiez jamais votre cousin.
    Mais j’ignorais que votre fertilité d’esprit journalistique était aussi nulle au point de nous proposer un tel chiffon en guise d’article.
    Honte à vous.

  6. Je crois pas si ce journaliste a toutes ces facultés en place.Ne l’insulter pas laisser le avec ces problèmes mais c’est un idiot tout simplement.

  7. Ne considérez guère ces propos il pensait que les gens allait l apprécié mais c est faute monsieur le journaliste.Ce gars la aussi se prendre pour un journaliste avec ces articles vraiment minables soit disant cousin qui est ton cousin minable journaliste que tu es .

  8. Comme le président IBK est un grand démocrate sinon voici des gens qui mérite de bon correction dans ce pays là.

  9. Fatou il ya quelques instants
    Le président Ibrahim Boubacar Keita est le président de la république du Mali que tu l’accepte oui ou non tu lui doit du respect sinon les gens te manquerons de respect aussi.Minable journaliste.

  10. Mais ça c’est quel genre d’ article encore que je vois sous mes yeux il y a des journalistes de toute sorte dans ce pays là.Ce journaliste est un vaurien il est vraiment nul avec son article de diarrhée ou de cousin.

  11. Mais d’où nous sort toujours ce journaleux à la plume aussi pauvre qu’iun Garibou?
    Je pense que ce monsieur n’a décidément plus de sujet sur lequel écrire.
    Mais si c’est le cas qu’il laisse le métier de journaliste pour aller vendre des vieux jouranux à Rail da…

  12. A fleur de vérité: Diarrhée de… Je suis un voisin imaginaire qui essaye de gâter le nom de son cousin qui est toujours serin de ce qu’il fait, dans la vie tout ce que tu fais il faut le faire bien, tout ce que ton cousin fait c’est de façon bonne qu’il fait il fait ce qu’il dit. ➡ ➡ ➡

  13. Issiaka sissoko est à l’image de la chanson de l’homme qui dit que “tout change, tout évolue, seuls les im-bé-ciles ne changent pas”.
    Issiaka sissoko tu es à l’image de cette chanson de l’im-bé-cile qui ne changera jamais et donc tu peux continuer dans tes badinages.
    Le moment venu, tu la boucleras! :shutmouth: :shutmouth: :shutmouth: :shutmouth:

  14. Une chose est claire IBk est imperturbable, personne ne peut trimbaler IBK, ton ami est un kankélétigui, il honore toujours ces engagements vis-à-vis de son peuple, le peuple malien est conscient de la bonne foi d’IBK.

  15. Mon cousin soit plus claire de tes dits je ne me retrouve plus de ce que tu dis, Cousin j’ai une cousine pour toi, parce que je vois que tu es à l’âge de te marier, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu.

  16. Sissoko, le diffamateur à la solde des politicards. Tu es vraiment tombé très bas car tu ne pourras jamais ternir l’image du président IBK. Quand il promet , il le fait ou bien il t’a promis un poste qui ne te l’a pas donné. Mais sache que tu n’as pas la formation requise pour assumer ce poste. Miséreux

  17. Sissoko, le diffamateur à la solde des politicards. Tu es vraiment tombé très bas car tu ne pourras jamais ternir l’image du président IBK. Quand il promet , il le fait ou bien il t’a promis un poste qui ne te l’a pas donné. Mais sache que tu n’as pas la formation requise pour assumer ce poste. Miséreux

  18. Ton cousin a besoin de ton aide pour savoir si toi qui parle de jour en jour, si tu peux apporté quel que chose pour que le pays avance, au lieu de tout le temps critiqué ton cousin, un cousin imaginaire. :223love: :223love:

  19. Le président travaille pour le bonheur de son peuple et ne pense pas que le peuple déçu pour son bilan à mi parcours. Notre pays est le 2ème pays reformateur de la sous région après la Côte d’Ivoire et 14ème pays en prospérité sur 50 en Afrique. Que de prouesse avec IBK.

  20. Le président travaille pour le bonheur de son peuple et ne pense pas que le peuple déçu pour son bilan à mi parcours. Notre pays est le 2ème pays reformateur de la sous région après la Côte d’Ivoire et 14ème pays en prospérité sur 50 en Afrique. Que de prouesse avec IBK.

  21. Le malade mental, le fou, l’ignare et l’opportuniste qui n’a d’autres missions que de dénigrer le président de la république est toujours présent droit dans ses bottes.
    Toute cette gymnastique inutile que tu fais n’est qu’épiphénomène car le président IBK est au dessus de toutes tes calomnies.
    Le président IBK est l’homme qui sait où il va et les balivernes de ce genre ne le détourneront pas de son chemin.

  22. Mais moi je sais que ton cousin n’avait pas promis à toi une chose personnellement.Ton chagrin ne prendra pas fin de si tôt car IBK et son peuple sont au travail pour lequel il a été élu. Si tu as la diarrhée va à l’hôpital. :hangman: :hangman: :hangman:

  23. Tout ce qui brille n’est pas de l’or comme tu l’avais dis sissoko le maboule; mais le président IBK est de l’or pour le peuple Malien qui arrive à comprendre sa manière de fonctionner pas les opportunistes comme toi qui ne sont pas arrivés à leurs fins. Le président IBK est une chance pour le Mali mais les diffamations de ce genre veulent faire de lui le président incompris. Le temps nous permettra de nous rendre à l’évidence. Mais espérons qu’il ne soit pas tard avant que nous ne nous en rendions compte.

  24. Mais moi je sais que ton cousin n’avait pas promis à toi une chose personnellement.Ton chagrin ne prendra pas fin de si tôt car le président et son peuple sont au travail pour lequel il a été élu. Si tu as la diarrhée va à l’hôpital. :hangman: :hangman: :hangman:

  25. IBK vous avez fait tant de sacrifices pour ce pays et vous continuez a le faire encore nous le reconnaissons vous êtes vraiment l’homme il faut a notre pays.Comme vous l aviez si bien votre souci est le mali. le Mali d’abord.

  26. Mais moi je sais que ton cousin n’avait pas promis à toi une chose personnellement.Ton chagrin ne prendra pas fin de si tôt car le président et son peuple sont au travail pour lequel il a été élu. Si tu as la diarrhée va à l’hôpital.

  27. Monsieur le journaliste si tu pouvais être un peu plus claire dans tes écrit tu nous parle de cousin ou quoi là tu cherches de quoi nourrir ta famille

  28. La liberté d’expression a rendu des journalistes effronté dans ce pays. Issiaka ne peut en aucun cas parler du président ainsi. Je me demande souvent s’il une autorité de régulation de presse dans ce pays pour cautionner de tel manquement.

  29. Si tu t’es donner la peine de faire un article pourquoi pas tu ne te donne pas la même pas peine pour que ça soit compréhensible au moins

  30. IBK allons le chemin est long, le Mali vient de loin n’écoute pas ces pseudo journalistes dont leur nourriture est dans ces genres de mensonge, quelle honte, Mr le journaliste si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, il serait mieux de se taire. Si tu as la diarrhée ce n’est pas ton cousin qui va te soigné, va payer le gôlôbè au marché et puis bouillir et boire et te laver avec. :223love: :223love: :223love:

  31. Ces vermines qui nous intoxiquent avec leur histoire de cousin tu cherches ton pain ce n’est pas la manière l’état de santé du président est parfaitement bonne
    Sissoko si tu as diarrhée tu ferais mieux de porter une couche sinon tu risques de perdre tout l’eau de ton corps mal saint lol

  32. Si notre économie a atteint ce niveau aujourd’hui c’est grâce aux reformes du président. C’est un journaliste sans formation qui montrera le contraire. La langue et le comportement du président ne l’ont jamais trahi donc cherche un autre prétexte. Tu n’es qu’un vaurien. Cherche à grand Issiaka

  33. Voici un minable journaleux calomniateur et diffamateur. Le président a toujours tenu à ses engagements. C’est pourquoi le peuple l’a surnommé ”le Kankélétigui ”. Il y a beaucoup de choses qui ont changé dans ce pays. Pauvre borné d’Issiaka

  34. Monsieur Sissoko vous aussi vous prenez pour un journaliste avec ces articles vraiment minables soit disant cousin qui est ton cousin minable journaliste.C’est le diarrhée dont tu parles qui va te tué toi même.

  35. Un homme conscient doit savoir apprécier le travail que le président abat. Je sais pourquoi cet idiot d’Issiaka passe toujours son temps à verser son vilain venin sur notre président.

  36. Vraiment il faut que les gens arrêtent de fournir des efforts inutiles pour des choses qui ne passeront pas. De toutes les façons le président IBK présentera son bilan. C’est ce qui montrera que vous n’êtes que des menteurs qui ne voulez que le salir. Le président IBK s’il se présente aux futures échéances électorales aura plus de 77% des voix et cela se fera par son bilan de son premier quinquennat. Attendons de voir. 2018; c’est dans juste un peu plus de un an six mois.

  37. Voilà quelqu’un qui se dit journaliste qui ne cherche à avancer pendant que ces confrères remporte les meilleurs prix pour des articles de grandes portée. Mais monsieur passe à dénigrer son président

  38. Quelques soit vos manigances; vous n’arriverez pas à nous enlever en tête que le président IBK est celui qui a été élu pour répondre à nos aspirations. Ses actions permettront de clouer le bec à des ignares comme toi qui ne veulent que le dénigrer pour se donner de l’importance. Mais on ne peut pas cacher le soleil de la main. Le président IBK tiendra à ses promesses pour votre plus grande déception journalistes pourris.

  39. IBK allons y ne te tourne pas ton cousin n’est qu’un détracteur, un imposteur qui se cache derrière son bureau et écrit des choses inadmissible, et absurde, au moment ou nous sommes tout le monde sait qu’IBK est un homme de parole qui fait ce qu’il et qui dit ce qu’il a fait, il n’est pas comme vous qui se cache. Il n’a pas de la diarrhée, il a le koko.

  40. Le petit “hassidi” toujours à l’œuvre! Après ce long moment c’est tout ce que tu trouves a débiter comme ânerie?
    Ce discours ne tient plus vraiment la route. Le président IBK a reçu ce plébiscite car le peuple Malien croit en lui et continue de croire en lui. Pas ces personnes comme toi qui croyaient que ce serait un autre partage du gâteau mais qui ont été désillusionné et qui passent leur temps à crier à la déception.

  41. Aujourd’hui, personne ne peut raisonnablement contester l’embellie économique de notre pays sous la gouvernance d’IBK. Des résultats qui ont résisté à la calomnie, la délation et l’intox délibérément amplifiées par une race d’homme politique plutôt préoccupés par leurs propres estomacs.Tout récemment le ministre vient de rassurer les maliens pour le stockage des riz et sucres pour le mois de ramadan. Mon cousin ton article n’est pas la bienvenue, la diarrhée que tu as il faut acheter un médicament de la rue. :223love: :223love: :223love:

  42. A te lire on sait que tu es aigris car on sait tous que le président est un habitué des avions. Ce n’est pas une simple comme toi où tes pauvres parents n’ont pas pu t’envoyer même à Sikasso pour tes études. I.diot

  43. Le minable soi-disant cousin du chef de l’État vient encore de publier une connerie sous forme d'article sur les sites d'informations maliennes. Les promesses d'Ibrahim Boubacar Keïta sont toutes en cours de réalisation. Donc ne sois pas pressé, pauvre Issiaka en te donnant à des jeux de mots.

  44. Le minable soi-disant cousin du chef de l’État vient encore de publier une connerie sous forme d'article sur les sites d'informations maliennes. Les promesses d'Ibrahim Boubacar Keïta sont toutes en cours de réalisation. Donc ne sois pas pressé, pauvre Issiaka en te donnant à des jeux de mots.

  45. Le régime d’IBK n’à pas changer d’un poil après son retour de la France mais plutôt toi qui ne cesse de nous dégouter avec tes histoires de diarrhée

  46. Le président IBK ne mourra pas de la bouche de ses détracteurs qui profitent de la moindre maladie pour nous pourrir l’air. A ce que je sache le président IBK n’est pas un extraterrestre par conséquent il peut avoir aussi des soucis de santé comme n’importe quelle autre personne. Personne ne peut décider de la mort d’un autre donc tes remarques d’idi.ots tu les fous là où bon te semble.

  47. Si notre économie est à ce niveau appréciée de tous, il faut savoir qu’un travail a été savamment fait par le gouvernement IBK. Nous savons que vous n’avez jamais porté le président dans votre coeur obscur mais le président développement ce pays et tu te nourriras du reste des autres.

  48. Le Mali est un pays béni parce nous avons IBK a la tête du pays.Le soucie de tout bon citoyen c’est la paix dans notre pays.
    Vive la paix et la réconciliation au Mali !!!!
    Vive le Mali!!!!!!!!!!
    Vive IBK!!!!!!!!!!!!!!

  49. Tu n’es pas drôle pseudo journaliste qui fou la honte au monde des médias qui s’engagent pour bien informer mais issiaka sissoko un clone qui diffame

  50. A fleur de vérité souffre d’une indigestion suite au mauvais usage de ses propos déplacé envers son cousin qui ne pense même pas s’il existe si tu cherches un remède a ta diarrhée tu dois porter ta couche et tu la ferme

  51. IBK et son régime ont l’aide de ses amis , et les perspectives économiques reluisantes, la préservations de l’honneur et de la dignité des Maliens, font de Ibrahim Boubacar Kéita, un président serein. IBK I vas y tu n’as de honte, la honte est au petit monsieur. Mon cousin la diarrhée que tu as va te tuer.

  52. Monsieur Issiaka Sissoko est ce que tu sais que tu es vraiment nul.
    Qu ‘est ce que tout ça veut dire au juste diarrhée diarrhée diarrhée va te faire voir ailleurs.Personne ne t a demandé cela, escroc que tu es.

  53. Hee troublé mentale si veut montrer a tout le que le président est ton cousin c’est pas la manière ok tu dégoute avec tes articles va au diable

  54. Hee troublé mentale si veut montrer a tout le que le président est ton cousin c’est pas la manière ok tu dégoute avec tes articles va au diable

  55. Le peuple malien sait très bien que les maux qui minent le pays ne datent pas d’aujourd’hui.Pour finir avec ces maux il faut un temps assez important pour que les résultats soient perceptibles.Un pays ne vient pas en une mandature un pays développé.C’est le travail conjugué des différents présidents qui font le pays.Ces opposants attendent que le président IBK refasse le Mali en un jour.Un pays qui parmi de longues années n’était que livrer aux pillages des autorités.

  56. Les vrais citoyens savent bien que les voyages du président portent ses fruits car le Canada a octroyé une aide de 4.3 milliards pour le renforcement de notre appareil judiciaire et encore plus 130 milliards au FLEC pour booster l’économie du pays. Donc c’est pas un abrutis rempli de haine qui nous fera gobé les saloperies de ce genre.

  57. Je pense que cet article est plein de baliverne, elle ne raconte rien d’informatrice et d’instructrice. Le journaliste manque d’inspiration, de créativité et professionnalisme. Ceux sont ses types de journaliste qui vont perdre au journalisme toute sa crédibilité et son honneur.

  58. Pauvre cousin du président de la république, tu oublies que les citoyens te lisent peu sur les sites d’informations. Et pour tant depuis que je t’ai connu, tu n’as pas un seul jour arrêter ces conneries en allant droit au but en offrant de bonnes informations aux citoyens.

  59. Le journalisme n’est pas fait pour des gens comme Issiaka qui ne font qu’étaler leur sottise sur les sites d’informations locales. Le président de la République n’a pas de temps à perdre pour des articles de ce genre.

  60. Le président Ibrahim Boubacar Kéita a toujours la confiance de son peuple qui n’a pas hésité à lui accorder son vote. Quelque soit vos tentatives pour ternir son image, il sera le président de notre pays. C’est plutôt toi qui ne sait pas ce que tu dis car tu demeures un minable journaleux qui n’avancera jamais.

  61. Vraiment tu n’as rien à dire Sissoko. Le président IBK n’est pas une marionnette comme toi qui obéis aux personnes qui l’emploient afin d’avoir sa pitance. C’est toujours les mêmes les âneries que tu raconte à chaque en employant des termes différents. Tu es vraiment en manque d’inspiration mais tout ce que tu fais n’est que peine perdue.

  62. Un comédien reste toujours tel qu’il est. Au lieu d’informer le peuple malien sur les actualités du pays, M. Sissoko, le journaliste véreux se met toujours à critiquer le chef de l’État en se couvrant par un lien de parenté fictif avec le président. Tu n’es pas et tu ne seras pas le cousin d’IBK.

  63. Au moment où les autres journaliste se sacrifient pour offrir des informations de qualités à la population, ce déplorable soi-disant cousin du président de la république se contente de ses jeux de mots. Quelle honte pour le journal “Le Reporter”!

  64. Issiaka, le président de la république n’a pas un seul parent voyou comme toi. Tu es une personne malintentionnée. Tu fais comme si tu es avec Ibrahim Boubacar Keïta alors qu’en réalité tu le déteste. Tu n’es qu’un sale type. 😈 😈 😈

  65. Cet imbécile manque d’éducation. On ne doit pas profiter de la liberté d’expression pour manquer de respect à la première autorité du pays. Le président part en France comme tous les autres présidents africains pour vendre la cause du pays. Ce n’est pas en se couchant chez soi que les investisseurs viendront.

  66. Ce déplorable cousin du président de la république est encore de retour sur les sites d’actualités maliennes, après plus d’un mois d’absence, de manque d’inspiration et de carence d’idées. Ce n’est pas en te prenant pour le cousin d’IBK que tu arriveras à t’imposer sur les sites d’informations. Non, c’est en offrant des informations fiables à temps réel aux maliens que tu y arriveras.

  67. Le journalisme n’est pas du tout un métier pour les personnes bornées et malsaine. Ce journaliste est plus que cela. Il est toujours en train de critiquer IBK avec des jeux de mots. Au lieu de te prendre pour le cousin d’IBK, Issiaka, tu ferais de donner correctement tes informations au peuple. C’est mieux pour toi.

  68. Les maliens ne veulent plus que des journalistes comme toi continuent de publier des balivernes sur les sites d’informations maliennes. Le président de la république, Ibrahim Boubacar Keïta n’est pas ce que tu penses. Mais comme on le dit tu est libre de penser en ta manière et d’exprimer en ta manière. Je te comprends parfaitement. Mais je veux juste que tu nous donnes de bonnes informations et que tu arrêtes tes plaisantins.

  69. Toutes mes félicitations à Issiaka Sissoko pour avoir publier un article de honte. Ce sont des journalistes du genre d’Issiaka qui font que les journalistes maliens ne sont plus respectés. Au moment où certains éditeurs se fatiguent les têtes pour offrir de bonne informations à la population, Issiaka se contente des fariboles regroupés dans un article.

  70. L’interminable cousin non moins le journaliste le plus borné de la presse malienne, est de retour après une longue durée de disparition. Chaque fois que ce pauvre journaliste publie c’est pour faire amuser les internautes.

  71. La maladie pour laquelle le président de la république a subit cette intervention n’est pas si grave que ça. Il y a des personnes qui ont des cancers mais qui vivent souvent de longues années avant de quitter ce monde. On peut mourir de n’importe quelle maladie mais quand le moment pour l’être suprême sonne. Ce qui malheureusement pour les ennemis du président de la république comme cet énergumène de issiaka sissoko, ne fut pas le cas.

  72. Mon cousin ta diarrhée là va te tuer, tu ne vas pas voyager avec moi, je croyais que tu étais un bon cousin mais je te trouve bizarre, un cousin ne dénigre pas son cousin.

  73. Le président de la république bénéficie toujours de l’estime de la population de ce pays du moins de ceux qui ont encore un petit brin d’objectivité dans leur cervelle et non des bornés comme cet idiot au nez évasé qui veut toujours que les gens voient du mauvais œil la gestion du président IBK mais ce n’est que peine perdue car nous ne sommes pas tous abrutis comme vous et vos adeptes.

  74. Sérieusement je comprends en rien ce que dis ce type.Il faut qu’il songe à mettre un peu de contenu dans ses articles.Cousin je suis ce que je suis.Si cela gène des personnes,ce sont elles qui vont maigrir.

  75. Mais le cousin imaginaire ne passe jamais me voir au palais.On discutera de la famille.Quel mauvais cousin qui n’a aucune considération pour la famille.Je veux que tu passes à la maison pour que je te donne des conseils sur la jalousie et ses méfaits sur l’homme.Car je suis certain que tu souffre de ce mal.

  76. Dis moi cousin tu es l’enfant de quel de mes parents. Il faut t’identifier car la famille est très vaste.Si d’aventure tu as des soucis de santé passe chez le médecin de la famille. Tous les membres de la famille connaissent là bas je suppose que toi aussi.

  77. Les détracteurs font tout pour tromper la conscience de la population sur l’Etat de santé du président de la république. Ils sont en train d’essayer d’en tirer profit de cette situation en transformant la réalité des faits. La réalité est que le président a été bien soigné, il est en pleine et plus que capable de gouverner le pays.

  78. C’est une honte de voir une telle calamité au sein de la presse malienne et qui pousse la population malienne a fait face à la sous-information.

  79. Non seulement cet article est rédigé pour nuire et souillé l’image du régime d’IBK et mais aussi trompe la conscience des honnêtes citoyens. C’est un manque de respect vis-à-vis de la population malienne, en particulier des lecteurs par le journaliste écrivain Issiaka Sissoko.

  80. Cher cousin je suis très content de t’avoir aujourd’hui. Mais je ne comprends pas très bien ce que tu dis dans cet article. Prochainement soit plus explicite. Mais cousin tu ne parles jamais de toi.Tu n’as pas de vie?

  81. Mais qu’est que le cousin veut que nous retenions dans cet article qui ne raconte rien d’objectif et d’informateur. Nous ne sommes pas ici pour lire du n’importe quoi. Qu’il fasse preuve de bonne foi, de professionnalisme et de maturité. La presse malienne se meurt.

  82. Je pense que ce sont les détracteurs du régime qui sont en train de raconter des balivernes sur la santé du président de la république. Ils font dans le seul but de pousser la population malienne à croire à des balivernes qui sont loin d’être vrai sur la santé du président.

  83. Le problème que les paresseux ont avec le régime du président IBK c’est que maintenant il faut travailler pour avoir de quoi se nourrir. Il n’ y a plus de gâteau à partager comme l’a fait l’ex président ATT. Il faut donc travailler cousin au lieu de dire des crétineries.

  84. Le bonheur promis est pour ceux qui travaillent cher cousin.Si tu as une vie de merde tu n’as qu’à t’apprendre à toi même.Et cher cousin si tu ne changes pas tu vas mourir dans cette vie de merde et tu auras un enterrement merdique.

  85. Les articles comiques ne pourront rien face au bonheur grandissant d’IBK. Cousin du Mali, toi tu procède par des balivernes pour porter atteinte à la crédibilité du Président de la République, looooooooool. Un conseil chère COUSIN DU MALI, ne soit pas lâche, soit sérieux pour faire la lutte dont tu mènes. Les détracteurs les plus décisifs n’ont pu rien fait à la véracité du régime d’IBK, donc ce n’est ainsi que toi qui pourra en plus pas ainsi.

  86. Issiaka Sissoko est connu pour la réputation de souillé chaque fois l’image du président. Il est programmé pour cela, ces articles sont des articles sont des articles qui désinforment et empoissonne la population et le système. Il déstabilise le pays et trompe la conscience des honnêtes citoyens.

  87. Issiaka Sissoko avec des journalistes comme vous qui tienne la plume, il est tout à fait obligatoire que la presse malienne dans sa généralité tende vers l’agonie. Issiaka certes, vous êtes financé par des mains noirs qui vous poussent a souillé le régime au pouvoir, mas pour la moins des choses je vous demande de respecter les maliens.

  88. Après son retour de son séjour médical le président IBK est tout à fait prêt pour continuer sa politique de bonne gouvernance. Ce n’est pas parce que le président a subi une opération chirurgicale qu’on dira qu’il ne peut diriger le pays.

  89. Mon cher cousin c’est la nature qui oriente tout.Je suis président de la république aujourd’hui car la nature l’a voulu.C’est donc une volonté divine.C’est la société qui a donné certains avantages au président de la république.Ta diarrhée aurait dû te tuer.

  90. Ce n’est pas la peine de jouer au journaliste humoriste, cela vous va très mal. Un petit conseil un peu de sérieux dans votre travail, on n’a pas besoin de vous le dire, un travail qui vous nourrit et vous blanchit, en plus de cela votre famille. Issiaka Sissoko, vous manquez manquer purement et simplement de professionnalisme. ➡ ➡

  91. Les personnes comme Issiaka commencent comme des idiotes et finissent comme des imbéciles.On attend de voir ce que ta misérable vie d’idiot t’amènera.

  92. Cher cousin les jaloux sont toujours de mauvaises humeurs.Je te conseille donc de ne point être jaloux d’une chose que Dieu à attribuer à ton semblable.Tu ne peux aucunement influer sur la volonté de dieu.

  93. Non seulement cet article est rédigé pour nuire et souillé l’image du régime d’IBK et mais aussi trompe la conscience des honnêtes citoyens. C’est un manque de respect vis-à-vis de la population malienne, en particulier des lecteurs par le journaliste écrivain Issiaka Sissoko. C’est une honte de voir une telle calamité au sein de la presse malienne et qui pousse la population malienne a fait face à la sous-information.

  94. Non seulement cet article est rédigé pour nuire et souillé l’image du régime d’IBK et mais aussi trompe la conscience des honnêtes citoyens. C’est un manque de respect vis-à-vis de la population malienne, en particulier des lecteurs par le journaliste écrivain Issiaka Sissoko. C’est une honte de voir une telle calamité au sein de la presse malienne et qui pousse la population malienne a fait face à la sous-information.

  95. Sérieusement je comprends en rien ce que dis ce type.Il faut qu’il songe à mettre un peu de contenu dans ses articles.Cousin je suis ce que je suis.Si cela gène des personnes,ce sont elles qui vont maigrir.

  96. Mais le cousin imaginaire ne passe jamais me voir au palais.On discutera de la famille.Quel mauvais cousin qui n’a aucune considération pour la famille.Je veux que tu passes à la maison pour que je te donne des conseils sur la jalousie et ses méfaits sur l’homme.Car je suis certain que tu souffre de ce mal.

  97. Dis moi cousin tu es l’enfant de quel de mes parents.Il faut t’identifier car la famille est très vaste.Si d’aventure tu as des soucis de santé passe chez le médecin de la famille.Tous les membres de la famille connaissent là bas je suppose que toi aussi.

  98. Cher cousin je suis très content de t’avoir aujoud’hui.Mais je ne comprends pas très bien ce que tu dis dans cet article.Prochainement soit plus explicite.Mais cousin tu ne parles jamais de toi.Tu n’as pas de vie.

    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  99. La presse malienne a perdue toute sa crédibilité et sa dignité, parce que le manque de professionnalisme manque le plus dans ce milieu. Les journalistes maliens racontent toujours des balivernes.

  100. Les détracteurs font tout pour tromper la conscience de la population sur l’Etat de santé du président de la république. Ils sont en train d’essayer d’en tirer profit de cette situation en transformant la réalité des faits. La réalité est que le président a été bien soigné, il est en pleine et plus que capable de gouverner le pays.

  101. Cher cousin je suis très content de t’avoir aujoud’hui.Mais je ne comprends pas très bien ce que tu dis dans cet article.Prochainement soit plus explicite.Mais cousin tu ne parles jamais de toi.Tu n’as pas de vie.

  102. Le problème que les paresseux ont avec le régime du président IBK c’est que maintenant il faut travailler pour avoir de quoi se nourrir.Il n’ y a plus de gâteau à partager comme l’a fait l’ex président ATT.Il faut donc travailler cousin au lieu de dire des crétineries.

  103. Monsieur ISSIAKA ton cousin n’a pas changé d’un poils.Il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit.On dirait bien que c’est cette affirmation qui te consume de l’intérieur et que tu extériorise dans cet article.Mais je sais qu’il ne t’avait pas promis à toi une chose personnellement.Ton chagrin ne prendra pas fin de si tôt car le président et son peuple sont au travail pour lequel il a été élu.

Comments are closed.