Mon cousin devient tout beau quand il est ou se rend à Paris. C’est qu’il s’y sent très bien. À cause, malheureusement, de ses connexions avec Tomi Michel, son frère, il en avait été privé. En fait, mon cousin avait peur après les révélations des médias français sur ses relations avec celui-ci. Il y avait comme quelque chose qui lui pendait au nez. Il a été rassuré, et il est parti pour l’Hexagone. Non sans emmener deux de ses avocats, au cas où…
Il en est revenu un peu ragaillardi. Même s’il s’est vidé de toutes ses larmes en pleurant encore la mort de Damien Boiteux. Je me demande si celui-ci n’était pas son premier gosse. Cousin, «sabali, fama ka kassi magni». C’était une digression.
Il paraît que mon cousin nous a rapporté beaucoup d’argent. Ma plume ! Alors, le retour de l’enfant prodige et prodigue doit se fêter. Tu m’excuseras, cousin, je n’ai pu être de la foule des badauds pour t’applaudir à l’aéroport. Mais tu as toute ma sympathie.
Après tes 5.000 milliards rapportés de Chine, te voilà encore les mains pleines de cadeaux de la France. Chapeau ! Au fait, où caches-tu tous ces milliards ? Tes compatriotes n’en voient pas la couleur. Peut-être que tu les caches sous ton lit. C’est de la thésaurisation, ça ! Dans ce cas, tu es l’ennemi public N°1 de notre économie.
Sérieusement, cousin, est-ce qu’il t’arrive souvent de mesurer la portée de tes actes ? Je t’aime bien, mais tu es en train d’inaugurer l’ère du non-sens, du superflu et du superfétatoire dans notre pays. Oui, l’ère de la bouffonnerie. Eh, il faut t’accueillir chaque fois que tu reviens de voyage avec des «cadeaux» qui empoisonnent notre existence et compromettent davantage l’avenir de nos progénitures !
Comme le note si bien dans son article l’un de mes collaborateurs, cousin, «Sabali. Cousin, dan tè sabali la».
Issiaka SISSOKO
Ton cousin est parti vendre kidal a la France pour sauver sa tête
De toute les façons ton cousin na pas une bonne réputation en France dès qu’on parle de ibk en France automatiquement les français pensent à la Corrumption et l’incapacité
Il est temps que sa change
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ton cousin est un yokoro … qui veut être pris au serieux…. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,…. Pauvre Mali … avec un Ladji Yokoro comme President … ça va être dur …. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Houlas !!! Nous ne sommes pas à yélébougou pour que vous nous raconter des conneries de ce genre.
Rendez-vous utile, brossez-vous vos bouches qui sentent très mauvaises. On nous a toujours appris que si on ne connait pas qu’il est préférable qu’on se taise et s’inspire de ceux qui connaissent. C’est comme cela que tu pourras apprendre. Mon petit, tu es trop pressé de devenir célèbre.
IBK sortira par la grande porte avec son gouvernement. Déjà les choses avancent au nord et nous retrouvons tous nos amis. Même sur le plan économique le Mali est à cheval avec tous ses partenaires financiers. IBK vous êtes vraiment la solution!!!
Ibk sauveur de son entourage et sa famille il na rien a faire des citoyens maliens
Que les journalistes se taisent un peu et d’ailleurs pour toujours afin qu’on souffle aisément dans ce pays. Parce que je lis rarement des journalistes qui font une bonne analyse des choses pour en tirer une conclusion lumineuse. Allez d’abord vous formez ensuite publiez des articles.
TOUT CA CE EST DES BLA BLA, ON NE VOIT QUE LA TÊTE DE NOTRE PRESIDENT UN POINT UN TRAIT. SI VOUS N’AIMEZ PAS VOTRE PRESIDENT SACHEZ QUE D’AUTRES VEULENT MANGER LES LEUR, PAS PARCE QUE C’EST LE PRESIDENT LE PLUS PARFAIT MAIS SEULEMENT C’EST LEUR PRESIDENT ET IL LE MERITEAISSI.
VIVE IBK !!!
VIVE LE KANKELETIGUI !!!
VIVE LE MANDE MANSA !!!
VIVE LE PRESIDENT DE TOUS LES MALIENS !!!
VIVE LA SOLUTION !!!
VIVE LE PERE DU NOUVEAU MALI PACIFIE, UNI, ET DEVELOPPE !!!
Madani il faut rajouter
Vive ibk le Traitre
Vive ibk le voleur
Vive ibk l escroc
Vive ibk l incapable
Vive ibk l apatride
Vive ibk l ivrogne
Vive ibk le clochard
Vive ibk le toutou de Hollande
Vive ibk lcomplexe
Vive ibk l indigne
Vive ibk le sans fierte
Vive ibk e vendus
Vive ibk le vautour
Vive ibk le lèche botte des rebelles
Vive ibk le vanité
ISSIAKA SISSOKO, le taintainba de la presse malienne. IBK en France c’est le Mali qui a été honoré, mais ce crève de faim veut saboter cet honneur.
Hama tu parle honorer dans la mendicité
Frangin, ce coup n’a pas réussi, trouvez mieux. Au cas échéant, acceptez la vérité ou conservez vos mensonges dans vos Culs. Tu nommes tes articles : « A FLEUR DE VERITE », alors montre-nous la seule vérité qui y existe. Montre-nous la seule réalité qui s’y trouve. Il y en a aucune.
Imbécile, vous avez de quoi vous cachez derrière votre putain d’article. Des articles qui n’ont aucun sens et aucune valeur de jugement. En lisant tes articles, Cissoko, nombreux sont ceux qui se perdent et s’en sorte sans rien comprendre.
BI-LA-KO-RO, vous ignorez que la sagesse est indispensable pour le regain définitif de paix dans notre pays. Grandis un peu !!!
Cissoko, on a plus le temps des jeux de cache-cache. Nous sommes plus occupés avec les activités préparatoires de la paix et du développement économique et social de notre pays. Arrêtons les comédies et concurrençons nos rivaux qui ont déjà beaucoup avancé.
Sole il y aura pas de développement avéc ibk .il na ni projet ni programme
IBK en France est une très grande chance pour la stabilisation de notre pays. Je pense que cela serait aussi une belle occasion de bien discuter avec la communauté malienne en France et leur expliquer comment est la situation du pays. Compte tenu de leurs apports au développement de notre pays. Cette visite ouvre les fenêtres d’espoir depuis maintenant.
Adama tiori les maliens de France sont plus renseigner que toi au Mali
J’abhorre les mensonges et les diffamations des journalistes du Mali mais pour ce qui te concerne Cissoko je te maudis toi toute ta postérité. Ceci est la pensée de tous les maliens qui n’osent pas te le dire seulement par pitié.
IBK en France est une très grande chance pour l’amélioration de la situation malienne. Mais je vois que certains conçoivent cela bêtement 😆 😆 😆 C’est à dire, essaient toujours de tirer un côté négatif dans cette nouvelle. Mais dommage à eux.
Si on se met à dénigrer son cousin on risque de voir les autres avec les leurs. Sachant qu’on ne trouve point la parenté au marché, Il faut alors prendre soin de son seul parent qui nous reste. Sinon je reconnais que cet article n’en vraiment pas la peine. Ça ne me donne aucun goût à la lecture. Je vous conseille de changer de style ou je dirai de PLUME comme vous le dites dans votre jargon. Merci
Monsieur Sissoko merci d’avoir me donner un moment de distraction. Je préfère que vous partez à YELEBOUGOU que de continuer avec le journalisme. Vous avez un talent exceptionnel!!!
A fleur de connerie, monsieur Sissoko est un crétin fait. Même un comédien vaut mieux que lui.
Tellement qu’ils sont nombreux à ne pas accepter cette visite d’IBK en France qu’ils inventent des histoires dans leurs têtes. J’ignorai qu’on pouvait haïr quelqu’un jusqu’à ce point.
Le cousin flémar, amphibien, crétin, lézard, !!!
Tu n’es qu’un enfoiré de merde à la con !!!
Un amputé de cerveau, ce qui équivaut à un âne !!!
Tu es le sommet de l’idiotie dans le monde !!!
Vive Mandé Massa
Vive Ladji Bourama
Vive le président lafia lenden
Vive le président étoile
Yékoyé fokoban 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
“Je reste droit dans mes bottes (…). Au-delà de la relation d’amitié (…), il n’y a jamais eu de relation d’affaires”, a déclaré le président malien, lors d’une conférence de presse à Paris en marge de sa visite d’Etat de deux jours en France, où il a été reçu en grande pompe par le président François Hollande.
Nous sommes fiers d’IBK et de sa façon à mener à bien notre pays. Il est le seul qui a vraiment pu donner un résultat satisfaisant en ce qui est en rapport avec la situation du Nord Mali.
continuer à dormir 😆
Le soi-disant cousin a commencé. On t’écoute. Qu’est ce que tu racontes là maintenant ? Attends que je te lise d’abord. Maintenant j’ai fini mais je vois que tu n’as rien dit d’intéressant. Je m’efforce à croire que tu vas changer mais c’est le même résutat. Pourtant, on dit que seul l’imbécile ne change pas. Serais tu un ?
Enfoiré d’emmerdoc, tu continu toujours à te comporter comme un imbécile de haut niveau avec pour objectif de te faire remarquer sur la scène journalistique en ne disant que du mal sur le président de la république, saches que tu n’auras jamais gain de cause, crétin !!!
Les aigris ont encore commencé. Je suis cet imbécile tiendra un autre langage quand IBK lui donnera un peu. C’est ce qu’il cherche même. Un peu de sérieux ne tue personne.
IBK continuez votre chemin et n’écoutez point ses personnes qui sont toujours ouverte aux critiques et aux mauvais coups de jalousie. IBK rappelez-vous que c’est le peuple malien qui vous ai choisie, ce peuple est et reste toujours avec vous, nous savons quel genre de personne vous êtes, nous savons que vous voulez le bien de cette nation. Pour cela Mr le président, nous continuerons de vous suivre de vous accompagner dans tout ce que vous voulez pour ce pays.
Le Mali a de la Chance de vous avoir comme président, Les maliens sont au courant de ce que vous faites pour ce pays tend des sacrifices, mais les mauvaises bouches continuerons toujours avec des mauvaises critiques.
L’envieux mourant éteindrait volontiers le soleil afin que personne n’en jouisse après lui.
Fais bien, tu auras des envieux ; fais mieux, tu les confondras.
La calomnie n’est bonne qu’à déprécier les talents, c’est l’arme préférée des envieux.
La calomnie est l’arme préférée des envieux.
Qui a réussi dans la vie ne peut manquer d’envieux.
Tu peux dire que Damien est le fils d’IBK du moment où tu cherches coût que coût à devenir son cousin. C’est quand même décevant venant de vous.
*****, dokè olayé bofou saafou!!!
On aura tout vu avec certains journalistes. Il arrive parfois que je me demande si ces personnes ont réellement une conscience.
A bas les jaloux!!!
A bas les antagonistes
A bas l’opposition
Vive le président IBK 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
IBK vous êtes à saluer et à encourager, Quand je vous voie, je voie en vous l’espoir de toute une nation en marche envers sa liberté.
Vous n’aviez pas à baissé les bras, certes les antagoniste peuvent tout dire, mais ce que vous faites est pour la nation pas pour d’autres personnes.
N’écouter pas ses personnes de mauvaise intention, car lorsque le bonheur viendra, nous le partagerons avec eux…
Apparemment, tu ne finis jamais donc de nous surprendre, toujours au mentor des articles bidon. Je me demande bien comment t’as pu avoir une place dans la presse malienne. Oh, j’allais oublier, notre presse est garnie des incapables et des opportunistes.
Epargnez nous vos critiques creux, si vous n’avez rien à dire. Vous n’êtes pas obligé de publier quelque chose chaque jour.
Tous ce que tu racontes là Cousin sont des mensonges. Il faut savoir que avoir des relations amicales avec quelqu’un et être ami avec lui font deux choses. Si tu n’es pas informé IBK dit qu’il est simplement ami avec Tomi rien de plus.
TOUS CEUX QUI GLORIFIENT IBK PAIERONT LORSQUE LA REVOLTE DU PEUPLE EN COLERE SE MANIFESTERA. L’ARTICLE 320 SERA REINSTAURE INCH ALLAH.
Cousin ******* tu es encore là avec tes propos bidons et insensés ne cherchant qu’à ternir l’image du président de la république, avec ta tête de cochon salle !!!
IBK a dit ça devant dieu et le monde “Je n’ai jamais eu des relations d’affaires avec Tomi”.
Wallaye mon président vous avez tout dit “même le Prophète n’a pas été à l’abri de la calomnie la plus odieuse. Qui sommes-nous ? Simple mortel.
Vous avez compris tout ce qu’il faut comprendre et votre foi en islam vos aide de plus à comprendre, Suivez votre chemin, des yeux seront ouvertes trop tard…
Malidenw Djigui, anka foli biyé IBK, idjougou bodjii
A bas les jaloux, IBK a décroché la lune pour ce pays, admettez enfin qu’il est le héros de la nation.
***, vous croyez que quoi? COntinuez à animer vos rubriques irréel. Le seul métier qui vous êtes réservé sur terre est celui-ci.
IBK ne pourrais pas avoir des relations d’affaires avec Tomi, ces deux personnes ne sont même pas de la même planète.
IBK a tout dit sur lui concernant Tomi en France et nous croyons en lui.
Merci à IBK d’avoir éclaircir sur ce sujet qui a été polémique. Nous savons vous n’aviez jamais eu affaire avec tomi, mais merci quand même d’avoir confirmé cela pour faire taire cette opposition qui ne cesse de vous critiquer comme soit disant que vous avez eu affaire avec tomi.
Que dieu vous bénis car vous êtes capable de tous faire comme bien pour ce pays cela nous rassure.
Rien que du n’importe quoi. Des mensonges réunis seulement pour en faire un article.
Merci M. SISSOKO,je pense que LE PRÉSIDENT va s’arrête un peux pour regarder derrière et changer sa position de gouverner.
IBK on est fière de toi-même si tu étais Tommy en personne. On s’en fou de cela, c’est ta vie et ça ne concerne personne. Laisse les jaloux parlé
Ferme ta gueule, ton cousin est un homme important et responsable, il sais faire des bonne fréquentations.
Ce peuple ne tournera jamais dos à ce président qu’ils ont eu même choisi.
IBK nous sommes et nous serons toujours avec vous.
C’est ça la volonté de dieu et notre volonté à nous…
Apparemment ce monsieur a fort besoin qu’on le réveille, il plane sur le nuage. Il a beau essayé, mais malheureusement le président IBK ne lui prêt aucune attention. Courageux qu’il est, il continue de taper le président pour qu’il paie son silence.
Pensez à ce que vous voulez d’IBK, il sait comment gérer son pour pouvoir.
******, dokè faden sakoya laa. Les maliens ne suivront jamais tes propos sataniques. 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈
IBK continuez votre chemin et n’écoutez point ses personnes qui sont toujours ouverte aux critiques et aux mauvais coups de jalousie. IBK rappelez-vous que c’est le peuple malien qui vous ai choisie, ce peuple est et reste toujours avec vous, nous savons quel genre de personne vous êtes, nous savons que vous voulez le bien de cette nation. Pour cela Mr le président, nous continuerons de vous suivre de vous accompagner dans tout ce que vous voulez pour ce pays.
Le Mali a de la Chance de vous avoir comme président, Les maliens sont au courant de ce que vous faites pour ce pays tend des sacrifices, mais les mauvaises bouches continuerons toujours avec des mauvaises critiques.
Donc tu mens jusqu’à ce point ? Tu n’as vraiment honte de dire que tu n’étais pas présent lors d’arriver du président à l’aéroport ? Menteur que tu es
Laisser Tomi en paix, il n’y a strictement rien n’avoir avec la visite d’IBK en France. Tomi est un ami d’IBK et leur relation se limite là. Qui peut dire que de toute sa vie, il n’a jamais connu d’ami plus ou moins avec un mauvais caractère, mais cela n’a pas empêché d’être ce qu’on n’est aujourd’hui.
Les relations qui est ou qui a été entre Tomi et IBK ne regarde personne, il est libre de faire sa vie comme il veut. Il y’ a des gens qui sont mille fois pire que Tomi. Exemple : Tièbilé Dramé
Tous les privilèges, les honneurs, la gloire dont IBK possède aujourd’hui et depuis sa naissance sont l’œuvre du tout puissant. Dans la vie il y a les uns et les s’autres, les personnalités comme IBK sont très rares dans la vie en générale. Voilà pourquoi les envieux, les jaloux et les malintentionnés tentent de porter atteinte à sa vie et ses honneurs.
IBK n’a peur de personne pour faire son amitié. Il est libre de faire sa vie comme bon lui semble
Au-delà de la Casino, Tomi n’as rien d’autre au Mali. Et comme tout le monde le sait, Tomi a reçu cette casino de façon légal, et IBK n’était pas président en ce temps.
IBK n’a jamais eu aucune relation d’affaire avec tomi, c’est une calomnie faite par l’opposition pour faire croire une mauvaise image de notre charmant président.
Parle bien de ton cousin imbécile.
Sissoko met un peu du sérieux dans ton travail, on ne lit pas vos articles pour s’amuser, mais pour en tirer pour profit, et toi, tu es là à nous raconter des bêtises.
Je ne comprends pas pourquoi les détracteurs veulent forcément créer des relations louches entre IBK et Tomi. IBK et Tomi n’entretiennent que des relations simplement et purement amicales.
Ton cousin est un homme honnête, nous savons tous qu’il n’a et n’as jamais eu des relations avec l’homme d’affaire tomi, c’est juste des calomnie pour faire croire que ton cousin est mauvais, mais nous l’aimons quand même…
Sissoko 😛 😛 😛 😛 😛 :-P, c’est ça ta connerie du jour ❓ 😛 😛 😛 😛 :-P. Du n’importe quoi.
Que les détracteurs nous sortent un tout petit peu de sincérité dans leurs arguments. La visite du président à Paris n’à rien avoir avec Tomi. Les journalistes sont toujours à la quête d’argument plus ou moins insensés pour nuire à IBK et son gouvernement.
Je pense que le cousin imaginaire se cache derrière la plaisanterie pour cacher son n’incompétence, sa mauvaise foi, son n’apatride, sans manque de professionnalisme et de maturité. Je suis sûr qu’il manque cruellement d’inspiration et de créativité. Espèce de journaliste plaisantin, bouffon.
VIVE LA COOPERATION MALI-FRANCE
VIVE IBK
VIVE LE MALI
VIVE A François Hollande
Le clochard de la presse malienne. 😆 😆
L’ivrogne de la presse malienne. 😈 😈
L’imbécile de la presse malienne. 😳 😳
Le bouffon de la presse malienne.
Le Kilimandjaro des bêtises et des balivernes de la presse malienne.
C’est une crève la fin qui ne cherche quelque chose à se mettre sous la dent. 😆 😆 😆
A tè sabali, IBK teh do mogo ka manamanako là. 👿 👿 👿 👿
La connexion IBK et Michel Tomi n’a rien n’avoir avec la gouvernance d’IBK. IBK et Tomi sont des amis et on peut reprocher à personne d’être ami avec quelqu’un. Des enquêtes sont en cours contre Tomi en France mais la justice française aussi compétente que nous le savions n’a jamais évoqué une certaine affaire louche entre eux.
ça faisait longtemps que cet incompétent de journaleux n’avait pas fait son apparition. L’inspiration s’en va petit à petit et d’ailleurs tu n’as rien d’autre à dire que mon cousin… mon cousin.
Merde De Sissoko, tu nous emmerde avec tes histoires de cousin. Ton cousin ne te jette pas et toi aussi tu continues bêtement à te faire remarquer. Il y a d’autres moyens de faire des exploits que tu devrais envisager
Certes Tomi Michel peut ne pas être un homme bien, mais cela ne veut pas dire qu’IBK l’est aussi parce qu’ils sont ami, non loin de là. Je pense que vous devriez faire preuve d’objectivité et de maturité.
On a droit aujourd’hui à lire le journaliste le plus nul de la presse malienne. A part les plaisanteries de cousinage, tu n’as pas d’autres inspirations?
Cousin du Mali, tu penses que tu es cool, je t’assure que tu es con. Tu penses ridiculiser IBK, alors que tu te ridiculise. Les balivernes, tu les as depuis ta naissance ou quoi ?
Le petit cousin perd-t-il les pédales? Il prend les lecteurs comme des comédiens ou quoi? Nous ne sommes pas dans un conte de fée, il faut nous parler de la réalité là
Tomi et IBK entretiennent une relation purement et simplement amicale et fraternelle. Tomi a été présenter à IBK par son ami l’ancien président du Gabon Ali Bongo dès lors, ils sont resté ami. La seule affaire qu’IBK peut avoir avec Tomi est l’ouverture de son casino en plus l’acquisition s’est dérouler suivant la constitution malienne.
Cet homme est un égaré internationale, il est temps que ce pays se débarrasse de tous ses journalistes affamés, bien sur en commençant par des abroutis comme celui-ci.
Chaque les mêmes conneries, les mêmes histoires, toujours IBK, rien d’autre qu’IBK. On en a assez ! IBK, n’est pas le seul malien.
Finalement, si le Président se mouche ou se lave les mains, les vendus de journalistes trouveront toujours quelque chose à dire. Ne t’inquiètes pas, une fois que les mandats de IBK seront terminés, tu partiras en retraite anticipée parce que je crois que tu trouveras rien d’autre à faire.
*******
Tu ne trouves rien à dire d’autre que mon cousin… mon cousin… mon cousin… toujours la même histoire, la même chanson.
Très belle histoire qui aurait une place de première dans les livres de lecture du premier cycle. Issiaka SISSOKO, il fallait choisir d’être auteur de livre d’histoire à la place de journaliste, tu aurais pu faire une carrière brillante en écrivant des histoires pour enfants
Ibrahim Boubacar Keïta ne fera rien avec cet argent. L’argent venu de la France sera en majeure partie dépensé dans le retour de la paix et la reconstruction ainsi que le développement des régions du septentrion. Ce sont les deux précédents régimes qui faisaient des dons des fonds privés. 💡 💡 😆 😆 😆 😛 😛
Quel lien existe-t-il entre ce pauvre journaliste et IBK ? Est-il réellement le cousin d’IBK ? Si oui, quelle parenté existe-elle entre eux ? Si non, ce Monsieur peut être quoi d’IBK ? 8) 8) 8) ❓ ❓ ❓ ❓
Il peut être soit le chien d’Ibrahim Boubacar Keïta soit le cousin du chien du chien d’IBK. Comprenez-le, il n’a pas de famille c’est pourquoi il veut que le président soit son cousin. 😆 😆 😆 😆 😆
Issiaka, si vous n’avez pas de famille, le mieux serait d’aller en chercher ailleurs. IBK n’acceptera jamais un connard comme vous dans sa famille. Si je vous aie offensé dans mes propos, je m’excuse. Mais c’est le seul qualificatif qui vous sied. 😛 😛 💡 💡 💡 💡 👿 👿
Issiaka, à partir d’aujourd’hui, je vous baptise «le Cro-Magnon» soi-disant cousin d’IBK. Dorénavant, vous n’êtes plus le cousin. Vos articles à venir doivent contenir votre nouveau nom mentionné haut. 🙄 🙄 🙄
A fleur de vérité : M. Sissoko est un journaliste sans culture journalistique. La preuve en est que chaque semaine il publie un seul article insensé. Il n’informe pas. Mais il fait rire quand même avec ses jeux de mots. 👿 👿 💡 💡 💡
Les maliens sont au courant de votre connerie, M. le journaliste. Vous êtes un imbécile parfait. On ne traite pas un chef de l’Etat de la sorte. Votre cousin a bien clarifié les choses. Il a affirmé qu’il n’y a aucune relation d’affaire entre lui et Michel Tomi. Donc ne vous fatiguez pas, les maliens ne font plus croire aux conneries des journalistes. 💡 💡 😆 😆 😆 😛 😛 😛
A fleur de vérité : le soi-disant cousin d’IBK : est un rêveur, preuve à l’appui.
Depuis que je l’ai connu il n’a rien publié comme article intéressant sur le forum. Il se met toujours à rêver. Nonobstant il est plus acceptable que les dénigreur du régime en place. Ces derniers sont payés pour chier sur tout ce que le chef de l’Etat fait. 💡 💡 💡 😆 😆 😆 😆
Le malhonnête soi-disant cousin est de retour sur maliweb. Le bouffon est en carence d’inspiration. Donc pour se faire de la popularité, il se force à publier au moins un article chaque semaine même s’il raconte des bêtises. 👿 👿 👿 😈 😈 😈
A fleur de vérité : le pauvre soi-disant cousin n’a pas avalé ses comprimés aujourd’hui. Meilleur santé à lui. Mais je m’inquiète beaucoup pour ses collègues. Un tel déficient doit être isolé pour lui mettre hors état de nuire. 😀 😀 😀 😆 😆 😆 😆 😆
VIVE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
VIVE LA PAIX ET RÉCONCILIATION
VIVE LE GOUVERNEMENT
ABAS ISSIAKA SIDIBE
Les vrais ennemis du pays sont ceux qui critiquent le président et son gouvernement. On sait réellement que vous êtes en complicité avec certains opposants comme TIEBLE DRAME et SOUMAILA CISSE qui cherchent à rendre la situation beaucoup plus difficile en critiquant IBK.
On reconnait la capacité d’un journaliste à travers ses articles et ces idées qu’il évoque. Vous ne dites que des mensonges, alors arrête de dire des bêtises sur l’autorité du pays, le plus précisément au président IBK.
Les sites d’informations tel que Mali web, Mali jet, Facebook, ne sont pas faites pour dires des bêtises, l’information que vous dites doit être concrète, et comportant des preuves.
Pauvre journaliste, on savait réellement que vous étés corrompus et manipulé par des gens qui détient toujours des armes pour combattre le président de la république, quel ignorance.
Arrête dire des choses inutiles car vos articles n’a aucune importance en ce moment pareille, monsieur ISSIAKA SISSOKO, la presse joue un très grand rôle dans notre société, ce sont eux qui sont à la base de toutes les informations concernant le Mali.
Alors, vous devriez chercher a sensibilisé la population en se focalisant sur la situation du pays.
Monsieur ISSIAKA SISSOKO, écoute moi bien, on est dans un pays de droit, et de fraternité, vous savez que le mensonge est sanctionné par l’Article 35 code de procédure pénale d’une peine de 3 à 6 mois d’emprisonnement ferme. C’est la règle jurisprudentielle. Alors de crime que vous êtes en train de faire.
Nous soutenons le président de la république et son gouvernement pour le bonheur des Maliens, le Mali ne tombera jamais à la main de qui que ce soit, car mon beau pays restera toujours réunifié.
Malgré tous les efforts fournis par IBK certains journalistes cherchent à rendre la situation plus difficile et plus compliqué comme le pauvre ISSIAKA SISSOKO.
Pauvre journaliste, vous ne faites que raconté la comédie, votre se trouve à YELEBOUGOU, Cette visite du président de la république est un acte patriotique de la part du président de la république. IBK est le reflet de la paix.
Pauvre ISSIAKE SISSOKO, vous n’êtes rien d’autre qu’une espèce de névrosé, vous avez besoin d’un psychologue pour traiter ton trouble mental. Pauvre journaliste, tous ceux que vous dites à propos d’IBK sont faux, espèce de pauvre menteur. Le rêve des Maliens est devenu une réalité, car IBK est l’homme que nous attendons depuis très longue temps, malgré tout cela certains cherchent à rendre la situation plus difficiles.
Mon Promo, tu me tues avec tes écrits pleins d’humours et de vérités sans porter de gans
Ton cousin joue à la Bokassa
Ton cousin joue à la Idi Amin Dada
Ton cousin joue à la Franscisco MATTHIAS Nguema…
Comment se fait il qu’àprès 25 ans de séjour en France, il ne s’est jamais recueilli devant son aïeul tombé dans les tranchées de Verdum; que subitement une fois élu président, il se rappelle du bon souvenir de son arrière arrière grand père!!!Que du bluff!
Le Clown ne sait pas qu’il se déconsidère devant le monde entier en adoptant les oripeaux d’une bourgeoisie carnassière voleuse et brigande. Ses gestes et faits se résument en:
Pantalonnade
Bouffonnerie
Pitrerie
COMMUNIQUÉ DU PEUPLE MALIEN AU GOUVERNEMENT D’IBK!
La démocratie chèrement acquise par le peuple millénaire du Mali, confère à chaque citoyen de la république du Mali un droit inaliénable à la liberté d’expression et d’opinion à travers la constitution du 25 février 1992.
Si IBK et son gouvernement immobile s’avisent à saborder ce droit pour quel que citoyen malien que ce soit, il ne terminera pas son mandat constitutionnel à la tête de l’état du Mali.
Que cela soit clair comme l’eau de roche!
Nous n’avons pas combattu le régime sanguinaire de Moussa Traoré, il y a 25 ans, pour laisser prospérer un autre régime dictatorial, immobile et sans vision pour le Mali qui se plaît dans le culte inutile de la personnalité et dans la diversion sur fond de vol de l’argent public au Mali.
A bon entendeur salut!
Le petit morveux lécheur de bottes de soumy, tu es là jus qu’à présent? Tu ferais mieux d’avertir ton maître avant que le président finisse avec le petit monsieur
Comments are closed.