Choguel, demain, sur la rampe de lancement

2
Choguel Kokala Maiga
Choguel Kokala Maiga

Le mouvement patriotique pour le renouveau (MPR) n’a pas renoncé à ses ambitions de placer son leader, Dr Choguel Kokalla Maïga,  sur la colline du pouvoir, le siège du palais présidentiel.

Le parti va tenir ce samedi au CICB, une réunion consacrée à la déclaration de la candidature de son président à l’élection présidentielle de 2013. Dr Choguel Maïga, dont le leadership ne souffre d’aucune contestation au sein du parti, doit être ainsi investi comme porte-étendard du parti du tigre à la prochaine présidentielle. L’actuel Directeur général de l’Autorité malienne de régulation des télécommunications et des postes (AMRTP) et ancien ministre de l’Industrie et du commerce croit dur comme fer en ses chances de damer le pion à plusieurs autres candidats et pouvoir au moins être un faiseur de roi.

Bruno  D SEGBEDJI

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est bien pour financer les campagnes présidentielles que Choguel et Tiéna COULIBALY voulaient avoir quelque chose sur les 8.9 milliards destinés à l’achat d’armement? Quand un téléphoniste est expert d’armement? Les Moussaistes ne changeront jamais, bande de voleurs!

  2. Voila un autre voleur qui va se présenter devant les maliens pour demander leurs suffrages. Cet homme doit avoir honte de continuer à réclamer l’héritage de Moussa TRAORE, ce criminel qui a versé le sang des maliens!

Comments are closed.