C’est ce samedi 15 juin 2013 à partir de 16 h au palais de la culture Amadou Hampaté Bah
C’est ce samedi, à partir de 16 heures, que se tiendra au palais de la culture Amadou Hampaté Bah la cérémonie solennelle de l’investiture de la candidate de l’alliance Chato Mali 2013.
Une cérémonie attendue avec impatience par les partis politiques, les associations de femmes, de jeunes qui ont lutté et qui ont cru en elle en lui demandant de se présenter à l’élection présidentielle de juillet 2013. Cette cérémonie qui va combler toutes les attentes, à l’instar de la cérémonie de lancement, enregistrera la présence d’invités de marques venant de tous les continents. Il s’agit, entre autres, de premières dames, d’ambassadeurs, de ministres, de présidents de fondations. Les artistes maliens, de leur côté, se mobilisent pour apporter leur grain de sel à la fête.
Déjà, les états-majors des six communes des clubs et associations du district de Bamako se mobilisent en multipliant les rencontres. Même scénario dans les régions qui ne manqueront pas d’envoyer des délégations à Bamako. En tous les cas, tout est fin prêt pour une fête qui tiendra, à n’en douter, toutes ses promesses.
CT
Koulouba ne sera pas un hôtel de passe
Vive Chato! Nous avons trouvé notre Président.
I Am sorry for you maaaam u should stat home ans cook
KADI, AVANT DE DÉFENDRE LE PAYS QUI L’A VENDU DEPUIS AIR COCAINE?
Merci Chato pr la pub des modes de coiffure et habillement nordiste.
Mais tu te trompe pr la présidentielle.le mali ne sera pas ds ta main pr que tu va vendre aux rebelles. Adieu tu na pas honte avec tes caractères.
Vive Chatto, digne fille du Mali, qu’elle a défendu durant toute l’occupation sur tous les médias du monde. Vive Chatto, future présidente du Mali.
Cessez d’etre folklorique….Chato est elle entrain de faire la confusion entre presente des “modes de coiffure” du nord et dirige un pays???
La politique est differente de se faire de belles tresses ou ….okay?????
Comments are closed.