A un mois de la tenue des primaires de l’Adema pour la présidentielle 2013, le comité exécutif du parti a enregistré une vingtaine de candidatures à la date de clôture de dépôt des dossiers, le 11 mars 2013. Parmi les candidats pour défendre les couleurs des abeilles figure le maire de la Commune III du district de Bamako, Abdel kader Sidibé.
Conscient de la faiblesse de l’Etat depuis plus d’une décennie suite à la mauvaise gouvernance, Abdel Kader Sidibé a décidé de mettre son expérience au service du peuple surtout au niveau local pour une renaissance de l’espoir.
Pour le candidat aux primaires de l’Adema, cette démarche est une volonté politique de faire l’état des lieux et voir comment relever les défis du développement (l’éducation, la santé, la sécurité, l’emploi des jeunes, etc.).
Malgré sa volonté de changement, le maire de la Commune III a inscrit son programme dans le projet de société de son parti. M. Sidibé est plus que jamais déterminé à respecter le choix du parti. C’est pour quoi, il estime qu’aucune personne ne dispose le monopole de donner le bonheur aux Maliens. « Le plus important aujourd’hui est de donner satisfaction au peuple. Pour ce faire, il faut l’unité et la cohésion. Les coups bas et autres manœuvres politiciennes ne doivent avoir une place dans le choix de la personne qui aura en charge la destinée de notre pays », a-t-il averti.
Nouhoum DICKO
Accueil Politique
toute la jeunesse de la commune 3 soutiennent la candidature de Kader Sidibe, AJAKS en Collaboration avec IBRAHIM SARRE mettra en vulgaire les actions et les projets de ce vaillante maire, qui s’est battu pour sa commune, s’est un patriote ce monsieur, il as héritier les principes de base de son pere Feu Tidiani Sibibé -AJAKS-
toute la jeunesse de la commune 3 soutiennent la candidature de Kader Sidibe, AJAKS en Collaboration avec IBRAHIM SARRE mettra en vulgaire les actions et les projets de ce vaillante maire, qui s’est battu pour son commune, s’est un patriote ce monsieur, il as héritier les principes de base de son pere Feu Tidiani Sibibé -AJAKS-
Comments are closed.