Brève : La ‘’Rpmisation’’ des institutions en cours

3

Les 9 membres de la Cour constitutionnelle seront dévoilés au couleur du RPM. Le premier signe de cette ‘’Rpmisation’’ est le Secrétaire général adjoint du parti du tisserand, ancien Secrétaire général adjoint de la présidence, Seydou Nourou Kéita, qui est un des nouveaux sages.

A suivre !

 

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Attention, Monsieur Patriote, je ne sais pas ce qu’a fait le directeur sortant du trésor, mais que le nouveau, en dehors de ses études à l’Ena de Bamako, a fait l’école du trésor à Paris et s’il te plait l’ENA de paris, est ce cela une moralité douteuse?

  2. ils font tous ces manigances pour truc les élections communales. Mais Dieu Grand et voit tout.

  3. Ça devient vraiment inquiétant la gestion d’Ibk et de son fils Karim. C’est Ibk et Karim qui ont demandé à Igor de renvoyer le très compétent Directeur du Tresor qui n’a fait qu’un an au Tresor. Motif: ce directeur aurait décelé un réseau de faussaire de caution bancaire dans lequel serait mêlé beaucoup d’opérateurs économiques proches de la famille présidentielle. IBK doit il encourager les quelques bons cadres du pays où doit il les sanctionner parceque les intérêts privés de la famille présidentielle ne sont pas satisfaits? Pire, le Directeur et son équipe ont ete remplacé par des gens à moralité zéro ayant détourné des milliards de nos francs. A bas l’injustice.

Comments are closed.