Une délégation du Bureau du Comité de suivi du plan d’action de lutte contre la corruption et la délinquance financière, conduite par son président, Boubacar Coulibaly, avec à ses côtés Bouréïma Allaye Touré du Forum des organisations de la société civile, a été reçue en audience par le président de l’Assemblée nationale.
Les hôtes d’Issaka Sidibé ont échangé avec lui autour de la problématique de la bonne gouvernance et de la bonne gestion des ressources publiques. Une manière de donner un coup d’accélérateur à la lutte contre la mauvaise gouvernance à travers un meilleur contrôle de l’action gouvernementale.
Bruno D S
On appelle cela avoir du culot a défaut de couilles. Ibk refuse d’expliquer au peuple ce qui s’est passe et le rassurer parce que le propos est venu de quelqu’un autre.
Franchement on est mal barre. Jusqu’ou ce peuple va finir d’être naïf et indolent avec un président qui se prend pour le centre de la terre, en fait un débile….
C’est dommage….. tout ceci …… pour cela…..? j’ai honte d’être malien….. c’est lourd a dire mais c’est reellement ce que je ressens….
Comments are closed.