Dans une lettre adressée au coordinateur du collectif de “Sirako”, à l’origine des barricades posées sur la RN1, le maire de la commune urbaine de Kati met en demeure les manifestants de libérer la route.
L’édile justifie les motivations de sa décision par le fait que ces barricades constituent un réel « souci pour la sécurisation des personnes et des biens ».
Ainsi, le maire de Kati, en qualité d’officier de police administrative et judiciaire, invite les représentants du collectif “Sirako”, de lever sans conditions et sans délai , toutes les barricades dans sa commune. Lesquelles, selon lui, entravent la libre circulation des personnes et de leurs biens. Et le maire de passer aux menaces, « en cas de non observation de la présente, toutes les mesures seront prises pour le retour à l’ordre public et cela dans le respect et le règlement en vigueur dans la République du Mali ».
A suivre
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Un vaurien comme ça au lieu de rester silencieux etant donné que les jeunes font TON BOULOT à place, non il se permet de donner des ordres. N’oublie pas qui a voté pour toi.
Cet imcompetent qui devrait etre a la 1ereplace pour défendre la route nationale voire internationale menace les jeunes patriotes.
Ne vous laissez pas impressionner par cet arriviste
Comment peut on fermer les yeux sur l’état de cette route qui est le poumon économique de ce qui reste du mali?
AUX PROCHAINES ELECTION pensez bien à lui rappeler ces dires.
Yoro, I ta kulushi don, malankolon den ani faso mandjougou.
Zonkè YORO!
Voilà cette maire paresseux qui fait rien il passe sa vie a gaspille l’argent maliens malienne depuis combien de temps la route sont commace cette imbécile viens nous dire quoi ce sont de paresseux politicien
Comments are closed.