Tous les sujets de l’actualité brûlante seront au menu de la conférence de presse que le chef de file de l’opposition malienne, le président de l’Union pour la République et la démocratie (URD), l’honorable Soumaïla Cissé, anime ce matin au centre international de conférences de Bamako (CICB).
Cette première sortie face aux hommes de médias, depuis la fin des élections générales de 2013, permettra au député de Niafunké et député panafricain de partager, avec les journalistes de la presse nationale et internationale, les positions de son parti sur le dossier de l’achat de l’avion présidentiel et du contrat d’armements pour lesquels le FMI exige un ” rapport de sanctions ” des ministres et cadres mouillés. M. Cissé va aussi se prononcer sur les pourparlers d’Alger à propos desquels un texte a été proposé par la médiation comme ” document de base ” pour la troisième phase. Sans oublier des questions d’actualité comme l’organisation du 3ème congrès ordinaire du parti de la poignée de mains, prévu pour le week-end prochain et l’inquiétante propagation du virus Ebola.
BDS
Bizarre et tres drole ca 😆 😆 😆 nos politi-chiens; crocodiles, vautours, loups et vampires descandant direct de Dracula de meme pere et de meme mere; qui nous ont suce jusqu’aux os et maintenant vous vous s’accusez et critiquer mutuellement, Bravo j’adore ca. Je ne vois de difference entre Vous, S.C et I.B.K et les vampires de vos genres. Nous ne voulons plus des racailles qui nous gouverner pendant 25ans et plus, alors que vous tous responsables de la descente aux enfers du Maliba. 😛 😛 😛
Je suis desole S.C mais vous allez vous faire voir ailleurs.
Allez Champion nous sommes des millions de maliens qui ne pense qu’une chose,que vous prenez la tête du Mali, il est temps de dégager ce whisky man de Sebenikoro et sa bande !!!!!
mais vs vs ete fort vous voulez encore jeter de la peaux de banane entre ls pieds de votre soumi le champion ms de grace il faut avoir pitie de lui.
ALLEZ SOUMI Champion!! Detruit ce bouffon d’IBK
Comments are closed.