Au cours d’une audience à la primature : ” Espace Démocratique ” réaffirme son soutien à Moussa Mara

1
Discours du premier ministre aux journées nationales du patrimoine culturel ce matin
Le Premier ministre SEM Moussa MARA11

Ils étaient une dizaine de membres du mouvement ” Espace Démocratique ” à rencontrer le Premier ministre Moussa Mara à la primature, le mercredi dernier. Dans le but d’exprimer au chef du gouvernement leur soutien à ses actions.

S’il y a un mouvement lié à Moussa Mara, depuis son passage à la tête de la mairie de la commune IV jusqu’à maintenant où il dirige le gouvernement de la République, c’est bien l’Espace Démocratique dont le siège est à Bamako-coura. En effet, les membres de ce mouvement venant de divers horizons ont été séduits, depuis des années, par le leadership de Moussa Mara qui, selon eux, incarne plus que tout autre jeune de sa génération les qualités d’intégrité, de compétence et de rigueur morale. Raison pour laquelle, ceux-ci se sont déplacés le mercredi dernier, tôt dans la matinée où le rendez-vous avait été fixé, pour féliciter Moussa Mara pour la bonne exécution de la mission qui lui est confiée par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta.

Cette rencontre a été l’occasion pour le Premier ministre  lui-même de revoir les membres de ladite association depuis leur dernière rencontre qui date de quelques mois seulement au siège de l’Espace Démocratique.  Moussa Mara qui arrive au bureau avant six heures du matin, depuis plus d’une décennie, a montré à ses interlocuteurs qu’il reste la même personne dont les portes demeurent toujours ouvertes à tout le monde.

Il a félicité les membres de l’Espace Démocratique pour cette initiative en attendant que lui-même ne se déplace pour leur rendre la politesse au siège dudit mouvement. Ce sera alors sa seconde visite depuis qu’il dirige le gouvernement. Un honneur que l’Espace Démocratique dit apprécier à sa juste valeur, selon son porte-parole Mamadou Kaba Diakité dit Kabani.

M FOFANA

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Les maliens n’oublierons pas les morts de Para fuyard à kidal. Depuis qu’il est là la corruption continue et Gagne du terrain dans tous les domaines.

Comments are closed.