Assises Nationales de la Refondation : Les acteurs à pied d’œuvre pour la mise en œuvre des recommandations issues de la rencontre

0

Le jeudi 18 août 2022, le Ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les Institutions, Ibrahim Ikassa MAÏGA, accompagné de certains cadres du Département, s’est rendu au Siège du Comité Indépendant de Suivi-Evaluation des Recommandations des Assises Nationales de la Refondation (CINSERE-ANR).

L’objectif de la visite était d’échanger avec les personnalités constituées au sein du CINSERE-ANR, autour de son Coordinateur Général Me Amadou Tiéoulé DIARRA, sur le Cadre Stratégique de la Refondation de l’Etat et ses plans d’actions annexes.

L’objectif visé à travers cette séance de travail est de faciliter une meilleure compréhension du processus d’élaboration et du mécanisme de mise en œuvre des 517 actions issues du traitement des données du Rapport final des ANR (Assises Nationales de la Refondation).

A rappeler que les Assises nationales de la Refondation ont eu lieu en décembre 2021. Ces assises ont permis de dégager plus de 500 recommandations pour la sécurité, la bonne gouvernance au Mali.

Commentaires via Facebook :