Session d’octobre 2013 de l’Assemblée Nationale (AN) : La loi des finances 2014 sur la table

2

Assemblee_nationalA l’Assemblée Nationale du Mali, c’est le troisième vice président, l’honorable Ousmane Bah en présence de ses collègues qui a présidé, le 07 octobre 2013, la cérémonie d’ouverture de la session d’octobre 2013.

 

Cette session, dite session budgétaire, sera une session très spéciale, à cause de son caractère de fin de mandat qui va entrainer une forte absence des députés qui seront en campagne pour les élections législatives prévues le 24 novembre 2013.

 

Cette session, selon le troisième vice président de l’AN, reste néanmoins très chargée avec de nouveaux dépôts de projets de lois dont la loi des finances 2014 ainsi que les anciens projets déjà en possession.

 

Le temps qui nous est imparti est très court, a signalé l’honorable Ousmane Ba, mais, dit-il “je suis persuadé que les réunions du bureau et la conférence des présidents prévues trouveront une solution pour que ‘’notre auguste assemblée trouve une solution pour permettre au gouvernement de pouvoir travailler”.

 

L’honorable Ousmane Ba a saisi l’occasion pour informer ses collègues qu’il ne briguera pas un second mandat. Il faut noter que Ousmane Ba est à sa sixième année dans cette grande maison du Peuple Malien, d’après ses propres mots.

 

Avant de conclure, le troisième vice président de l’Assemblée Nationale a souhaité à chacune et chacun de ses collègues un bon retour pour le prochain mandat.

Adama DAO

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Oh my goodness! Awesome article dude! Thank you so much, However I am encountering difficulties with your RSS.
    I don’t understand the reason why I cannot subscribe to it.
    Is there anybody else having the same RSS issues? Anyone who knows the answer
    will you kindly respond? Thanks!!

  2. Si nos hommes politiques sont dignes , l’assemblé ne peut voter la loi de finance d’un gouvernement qui ne lui a pas présenté sa politique de gouvernement. On fait tout chez nous. Franchement nous devons nous assumer des fois.

Comments are closed.